Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 638 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11041
Heureusement qu'ils font barrage au RN, sinon on en viendrait à se demander à quoi sert ce gouvernement :oops2:
Citation de Mediapart :
Transmission du virus par aérosol : l’exécutif persiste dans le déni
8 juin 2021 Par Rozenn Le Saint

Le gouvernement continue de sous-estimer le risque de contagion dans les lieux fermés. L’aération et la filtration de l’air des salles de restaurant et de sport qui rouvrent ce 9 juin restent dans l’angle mort du déconfinement. De quoi craindre à terme un nouveau rebond de l’épidémie.

https://www.mediapart.fr/journal/france/080621/transmission-du-virus-par-aerosol-l-executif-persiste-dans-le-deni
Zont tout compris koa:facepalm:
11042
Oui, ils sont toujours à l’ouest, à faire confiance à une minorité de scientifiques en opposition avec le consensus mondial, façon Claude Allègre qui ne croit pas au réchauffement climatique…

Pathétique.

Et d’ailleurs c’est certainement dans le TGV que mon frère a chopé le covid (heureusement pour lui, il n’en a pas eu de conséquences graves).
11043
Non mais Macron a regardé des tutos sur youtube, il sait mieux lui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11044
Citation de will_bru :
Non mais Macron a regardé des tutos sur youtube, il sait mieux lui.


Oui mais en choisissant les mauvais tutos. Sinon, septembre 2020 :



le-pub-des-gentlemen-3608007.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3608010.jpeg


Près des fenêtres ouvertes on court un peu moins de risques :

le-pub-des-gentlemen-3608013.jpeg


Par contre il semble que dans les avions les filtres soient efficaces, il sont de type HEPA et apparemment c’est efficace pour bloquer le virus. Par contre il n’y a pas ça dans les trains, les RER etc…

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 12:34:16 ]

11045
En ce qui me concerne, je suis en train de vider la maison de mon père qui est mort de la Covid, hé bien si je serrai la main de Macaron l'epidemiologiste, c'est pas une baffe que je lui collerais... Plutôt un coup de boule, ce serait plus instinctif et plus juste pour exprimer toute ma frustration... :facepalm:
C'est pour ça que je n'irai jamais lui serrer quoi que ce soit... :langue:

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 12:38:53 ]

11046
Aïe ! Condoléances !

 

11047
Voilà, c'est une chose de constater à distance et une autre d'être concerné par les méfaits de cette clique politique. Désolé pour ton papa.
11048
Merci pour votre compassion, mais je le disais surtout pour qu'on comprenne ce que doit ressentir les 100 000 autres familles qui ont perdu quelqu'un et d'entendre qu'apres plus d'un an, le mensonge d'état peu continuer paisiblement ses ravages...:beurk: Le tout dans cette douce ambiance surannée de dictature et de fachisme décomplexé...
11049
Condoléances :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11050
Condoléances Clerks :bise: