Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
J'ai vu ça, oui. Mais diabétique, greffé sur rein et immunodéprimé.
2
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11617Posté le 31/07/2021 à 16:08:12
J'ai pas encore lu vos liens mais le labo de l'article de Radio Canada c'est Osivax, situé à Lyon d'après ce cher Google.
Leur site n'est même pas sécurisé ...
Citation :
son document attestant de sa première injection a paru frauduleux au médecin qui devait le piquer.
1- C'est pas informatisé ?
2- Cette attestation n'est pas la même dans toute le France ?
3- Le médecin il joue à quoi ?
4- Une garde à vue pour possiblement avoir voulu recevoir une 2ème injection sans avoir reçu une 1ère ?
3
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11618Posté le 31/07/2021 à 16:29:08
Citation :
4- Une garde à vue pour possiblement avoir voulu recevoir une 2ème injection sans avoir reçu une 1ère ?
Tu trouves ça bizarre ? anormal ?
On voit bien que t'es pas d'ici toi