Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 630 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11111
J'aime bien ton analyse :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

11112
Citation de j-master :
je sais pas vous, mais pour préserver un semblant de sociabilité, je me mange régulièrement la langue.
Parce que j'entends beaucoup de déclarations débiles du genre "on s'est pas fait vacciner, j'attends qu'il ait fait ses preuves" et gnagnagna...

Putain, j'ai la haine envers mon prochain, pas foutu de cultiver 2 neurones pour comprendre les enjeux, que ce soit sur le plan de l'épidémie ou de la crise climatique. J'en peux plus de ces gens.

Pas la sensation de la manger, mais je suis pas encore tombé sur des agressifs, bien que sûrs de leur fait. Perso je dis ce que je pense si ça s'y prête mais avec tact en respectant le point de vue d'autrui, parfois je précise que je ne partage pas l'analyse, sans plus.

Un peu de perspective peut-être pour s'épargner le jugement et la colère. On ignore tout des autres, mais je pige le cheminement de certain.e.s, l'absence de confiance dans la médecine ou la vaccination, son enfant qui meurt d'une maladie horrible et la personne estime que c'est la médecine qui l'a tué, puis cheminement dans les "alternatives" etc... parfois il s'agit d'une réponse à des difficultés passées.
Je l'ai observé régulièrement chez les vanupieds chamanes perma-poilus, pas vous ?

Pour l'instant, je les trouve moins dangereux que les bourgeois et csp+ que tu retrouves dans les temples bouddhistes, qui traversent la planète pour faire leur ascension auprès d'un grand maître et retournent mépriser et niquer autrui et l'humanité dans leur boite, leur business ou la sphère publique.
Mais zen cette fois. :aime:

11113
vivement que tous ces blaireaux se fassent contaminer

Non je ne mettrai pas de pull

11114
On parle peu de la protection post covid. Des études montrent que cette protection est franchement bonne, le risque de recontamination plutôt faible et l'éventualité de faire une forme grave quasi nulle. Certaines études prétendent même que la protection est meilleure qu'avec le vaccin. Ayant eu une forme franchement légère voir asymptomatique, je suis pas hyper pressée d'aller me faire piquer, quitte à me faire traiter de blaireau.
11115
les blaireaux c'est ceux qui y ont échappé et qui refusent le vaccin, si tu l'as eu, c'est comme si tu étais vaccinée, en mieux

Non je ne mettrai pas de pull

11116
Je crois que la question qui se pose avec les personnes qui ont eu le Covid, c'est que la quantité d'anticorps peut être très différente d'une personne à l'autre.
Certaines personnes auraient des anticorps (en quantitié suffisante) pendant de longs mois, et d'autres (notamment des asymptomatiques) pourraient ne pas en avoir "assez".
D'où l'intérêt (à mon avis) de tester sa quantité d'anticorps et d'en conclure si oui ou non une dose de vaccin est nécessaire.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11117
D'après l'article de Pouet, la protection après infection dépend du variant que vous avez eu et des variants auxquels vous êtes exposés : par exemple avoir eu la variant anglais (alpha) protège mieux de l'Indien (delta) que d'avoir eu le brésilien
11118
Indien vaut mieux que deux tu l'auras

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11119
Oh le Reverend !! Comanche à va ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11120

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)