Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 571 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11121
11122
Dans les données a prendre en compte :
Majoritairement astrazeneca en privilégiant 1 dose pour tout le monde et au lieu du schéma vaccinal complet.
Il semblerait que les arn réagissent mieux au variant indien....
11123
Certes.

Mais Israel vient de re-instaurer le port du masque en espace public en intérieur.
Et les USA (majoritairement Pfizer et bonne couverture vaccinale aussi) sont en train de chopper une poussée de fièvre.

C'est pas gagné stafaire.

Question : est-ce le Génie du Touquet va serrer a nouveau la vis, ou profiter du relatif apaisement hospitalier pour laisser faire la nature ?
11124
Et plein de zoli graphiques :
https://www.gisaid.org/hcov19-variants/
11125
Citation de JohnnyG :
Dans les données a prendre en compte :
Majoritairement astrazeneca en privilégiant 1 dose pour tout le monde et au lieu du schéma vaccinal complet.
Il semblerait que les arn réagissent mieux au variant indien....

Un peu mieux, mais avec deux doses, ça va.
C'est surtout chez les jeunes que ça remonte, pas chez les vieux, donc ça va. Ca n'a pas changé depuis mon dernier compte-rendu il y a quelques pages :D
11126
Merci miles1981, c'est vrai qu'étant sur place (et parlant le dialecte local :oops2:) tu te rends mieux compte de la situation... Donc merci pour les infos :|

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 00:40:13 ]

11127
Certaines évidences sont trompeuses, et un peu de maths sont nécessaires pour le comprendre :

Citation :
"Malgré une couverture vaccinale importante en Israël, 40% des nouvelles contaminations sont des personnes vaccinées"--> Pas "malgré" bande de cancres ! C'est le chiffre attendu si 87% de la population adulte est vaccinée et le vaccin efficace à 90%.


le-pub-des-gentlemen-3646085.png

https://twitter.com/sc_cath/status/1409381185495748608?s=21
11128
J'ai eu ma 2ème dose ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11129
Et alors ? Tu captes bien ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11130
Bah moi j'ai eu ma deuxième dose mercredi et franchement pendant 2 jours , j'ai rien capté. Queue de chi. Ca marche pas leur merde

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you