Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 039 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12121
En tout cas ça inspire pas confiance.
Sans tomber dans le complotisme, comme en économie, les effets d'aubaine existent aussi en politique. En termes de mesures sensées être exceptionnelles entrées dans le droit commun, en france on en est pas à notre coup d'essai.

Two Beers or not two beers... ?

12122
prolonger le passe ?
faudrait qu'il soit légitime, on peut difficilement mesurer son efficacité.
Il faudrait plutôt s'adapter localement et déléguer des responsabilités plutôt que la même sanction pour tout le monde, je reprends ma médiathèque de village de 2500habitants où déjà on est limités à la circulation, et jamais plus de 10 à la fois, elle est toute récente, bien ventilée; ce pass n'a pas lieu d'être!
Macron veut surtout sauver son mandat plutôt que des vies. D'ailleurs pourquoi a t on rouvert les frontières aux touristes (intérieurs et extérieurs) ?
En fait cela ressemble plus à des mesures favorables à l'économie qu'à la santé.

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 07:16:52 ]

12123
ça nous aura habitué à un papier et à un contrôle de plus, et pour beaucoup à controler

Non je ne mettrai pas de pull

12124
Covid long :

Citation :
Mes consultations #CovidLong sont terribles... ces jeunes patients, fracassés, me désolent . Deux ce matin dont le couple a explosé, le travail est impossible depuis janvier 2021... ils craquent et n'en peuvent plus des symptômes qui les assaillent, leur vie d'avant semble être un lointain souvenir. Des idées suicidaires, évidemment ils l'évoquent spontanément devant l'insoutenabilité de leur quotidien...
Quelle merde... vraiment
( 22 ans et 35 ans pour les 2 patients ce matin...)
(…)


https://twitter.com/_jchlp_/status/1430102752240324610?s=21

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 10:50:12 ]

12125
Oui, il a l'air terrible, ce Covid long... :|

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12126
Citation :
Aucune hospitalisation mi-juillet, près de 350 aujourd’hui et un nombre de morts quotidien qui ne cesse de croître. Dans l’archipel, l’impact de la visite présidentielle fin juillet suscite des interrogations.


Libé
12127
Lapin compris où tu veux en venir Gromeul. Manu serait un super contaminateur?
12128
il est trop mortel:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

12129
Citation de Igreka :
Lapin compris où tu veux en venir Gromeul. Manu serait un super contaminateur?


C’est le journal Libération qui pose la question, lui et sa clique pourraient être les vecteurs du Covid… Si c’est le cas, c’est super grave !

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 11:34:13 ]

12130
Ca sent le pangolin comme supposition.
Combien de personnes sont allé aux antilles cet été?