Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
12306Posté le 21/09/2021 à 10:11:45
Citation de j-master :
Citation :
C'est conçu pour que les gens se sentent comme des merdes, en même temps.
pour ma part j'ai ma religion sur le sujet. Tant que je ne trouve pas un emploi qui m'intéresse, je suis une tique. Je me gave sur le dos de la bête.
Ranafout du reste, et vive le bulletin de paye.
Je suis de ceux qui n'arrivent pas forcément tôt (pas forcément tard non plus, si j'ai pas de rdv, j'arrive quand j'arrive), et qui repartent tôt.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sublime gate
7561
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
12308Posté le 21/09/2021 à 19:09:46
je connais une personne vaccinée de 30ans qui a attrapé le covid : fortes fièvres, maux de tête qui reviennent dès que l'effet du doliprane s'estompe... elle a toujours pas retrouvé le sens du goût.
il est bien violent ce virus.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ipwarrior
8291
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12310Posté le 21/09/2021 à 21:41:10
Simple.
Prenons un hôpital, par exemple celui-ci :
Ce nouvel hôpital de 2015 si je ne me trompe pas n'a pas faire démolir ses anciens locaux : en gros en plein Orléans il reste un immeuble ou 2 de l'ancien hôpital d'Orléans.
Lorsque le covid est arrivé, ils ont ré-ouvert les locaux de l'ancien hôpital pour y stocker les malades en attendant.
Ainsi, ils ont résolu en partie le blocage de ressources.
Certes il ont eu un déficit de personnel si je ne me trompe pas, mais ils ont fait appel à tous ceux qui ont fait des études de médecine dans le secteur.
Bref il ont tenté de surmonter le blocage de lits pour cause de covid en réutilisant les anciens locaux qui n'étaient pas démolis et qu'ils ont dû réhabilité pour cela.
Je trouve cela pas con, à l'inverse du Titanic québecois.
Ils ont alors gardé leur autonomie opératoire avec le covid, tranquille quoi.