Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 740 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11781
Sans surprise, l'extrait choisi donne une impression déformée de l'esprit de l'article.
Le texte ressemble à une réflexion brouillonne et sans conclusion.
Après on a le droit d'être pessimiste.

Ah, Byzance...

11782
Citation :
Bon on va dire que je suis complotiste, mais la péiode donne des idées aux sénateurs qui s'éclatent à imaginer la France du futur (c'est sur le site du Sénat, que l'on peut difficilement qualifier de complotiste) :


Ben oui et non. Si on lit une proposition de loi de Marion Maréchal, il y a sûrement moyen de se faire peur aussi. Ça ne manque pas d’imbéciles à l’assemblée et au sénat.
11783
Citation :
Sans surprise, l'extrait choisi donne une impression déformée de l'esprit de l'article.


Quand je lis l'introduction, je ne vois pas les choses comme toi :

On le voit : les perspectives ouvertes par le recours aux technologies numériques sont immenses, et la crise du Covid-19 n'a donné qu'un avant-goût des multiples cas d'usage possibles, à court, moyen ou long terme.

Alors que la pandémie de Covid-19 n'est pas terminée, et qu'il est probable que celle-ci ne soit ni la dernière, ni la plus forte, il serait irresponsable de ne pas se saisir de telles possibilités. Les restrictions généralisées imposées aux libertés « physiques » ces derniers mois sont de moins en moins supportables. Elles ne sont ni durables, ni même très efficaces, en comparaison de ce que permettrait un usage plus systématique du numérique.


Disons qu'en politique que ce qui est perdu est difficile à reconquérir, et que ce qui est annoncé comme temporaire a tendance à durer... Le fait est que ces idées circulent el et bien dans le monde politique.
11784
Je veux bien t'accorder ce point, mais alors il faut regarder ce qui sera véritablement proposé, et ce qui sera appliqué.
Pour ce qui du passe sanitaire dans les restos par exemple, j'ai déjà pu voir qu'il y aura énormément de laxisme dans les contrôles.

Ah, Byzance...

11785
Ca c'est clair, beaucoup de restaurateurs ne sont pas au taquet, ça les embête bien fort cette histoire, et pas mal de policiers ne doivent pas être très chauds pour effectuer des contrôles. Mon père va tout les matins prendre son café dans le même bistrot et on ne lui demande rien de plus depuis lundi.
11786
Le principe de réalité.

Ah, Byzance...

11787
A Rennes, tu prends le métro bien collé serré , bien confiné , sans Pass ... Pour aller à la terrasse d'un café assis à mini. 4 m de toutes personnes, à l'aire libre en plein vent où on exigera ton Pass . :bravo:
11788
Pour vous tenir informé des dernières news croustillantes:

Dans ses dernières vidéos, tout le monde a retenu que Raoult appelait à tester/prendre le vicks vaporube dans le pif.
Mais ce qui est passé plus inaperçu, c'est qu'il conseillait de se vacciner avec le sinovac plutôt que le pfizer, arguant que ce dernier était moins sûr que le vaccin chinois et tout aussi efficace.
Il a aussi affirmé que le variant delta était beaucoup moins sévère que le variant anglais. Et que la baisse des cas graves n'était pas dû à la vaccination mais à un variant delta, je cite, anodin.
Ma parole, ce type est un agent du chaos.
Et son collègue a réitéré avec l'idée que le vaccin n'était pas la panacée et que ce qui comptait vraiment c'était l’accès au soin précoce, comprendre l'HC.

Pendant ce temps, Asselineau a choppé le Covid. Il a donc fait une vidéo expliquant que grâce à ses contacts, il avait choppé de l'ivermectine et de l'HC (fabriqué en Chine) et qu'il avait tout de suite ressenti les effets positifs du dit traitement. (il a aussi ajouté que c'est ce que faisait tous les politiques).
Il a bien pris soin de préciser qu'il fallait pas faire comme lui mais, comme il a mis sa vidéo sur youtube...
Ma parole ce type est un tromblon.
11789
x
Hors sujet :
Citation :
agent du chaos

Tiens, une allusion à Spinrad?

Ah, Byzance...

11790
Citation de Pretextat :
A Rennes, tu prends le métro bien collé serré , bien confiné , sans Pass ... Pour aller à la terrasse d'un café assis à mini. 4 m de toutes personnes, à l'aire libre en plein vent où on exigera ton Pass . :bravo:


Si c'était réalistiquement jouable de contrôler chaque personne qui prend le métro, ils le feraient. Mais ça ne l'est pas. Le pari à mon avis est aussi que les gens qui prennent le métro n'y restent pas longtemps.
Une terrasse, c'est facile de contrôler, on va y rester plus longtemps et il y a aussi le facteur alcool.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.