Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 743 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Pretextat
Son domaine de compétence est l'informatique, hein.
Euh, non ... "B.S. en biophysique"
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
LD55
sublime gate
Pretextat
@Juki : - edit modo: lien vers l'article de France Soir retiré -
Quant à moi je ne sais pas . Je cite en espérant qu'elle se trompe et que quelqu'un démonte ses conclusions de recherches .
JohnnyG
Parce bon on a fait d'autres trucs avec l'arn messager depuis bien longtemps sans que ça pose problème.......
Et si je ne me trompes pas, depuis son rachat, France soir ce n'est plus ce que c'était....
Je ne suffit pas à faire fois en terme de statistiques mais j'ai fait des tests de fertilité avant et après vaccination... Bah aucun écart significatif...
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 20:43:28 ]
sublime gate
je ne sais pas
C'est tout à ton honneur (moi non plus je suis pas biophysicien), mais dans ce cas pourquoi t'appuyer sur de mauvaises sources ?
Pretextat
D'ailleurs en quoi la source est mauvaise ?
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 20:52:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte