Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 038 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11871
Edit Modération - Doc Plus: Plutôt que de supprimer ce message qui cite un article de France soir, j'édite ce qui permet de laisser les réactions suivantes.

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

11872
Son domaine de compétence est l'informatique, hein.

Ah, Byzance...

11873
Citation de sublime :
Son domaine de compétence est l'informatique, hein.


Euh, non ... "B.S. en biophysique"

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

11874
Je me base sur Wikipedia qui ne mentionne que l'informatique comme domaine de compétences. Mais en effet elle raconte volontiers des bêtises en dehors.

Ah, Byzance...

11875
@ Pretextat : quelles sont tes sources ?
11876
On dirait bien que c'est France soir....................

Ah, Byzance...

11877
@ Sublime : En fait tu juges et prends position avec peanuts arguments , juste ton envie de ne pas entendre ce qui te déplait ... donc out .

@Juki : - edit modo: lien vers l'article de France Soir retiré -

Quant à moi je ne sais pas . Je cite en espérant qu'elle se trompe et que quelqu'un démonte ses conclusions de recherches .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

11878
Et puis bon, si elle se base uniquement sur vaccin Covid, elle a un top retour sur l'autisme, parkinson etc....
Parce bon on a fait d'autres trucs avec l'arn messager depuis bien longtemps sans que ça pose problème.......

Et si je ne me trompes pas, depuis son rachat, France soir ce n'est plus ce que c'était....

Je ne suffit pas à faire fois en terme de statistiques mais j'ai fait des tests de fertilité avant et après vaccination... Bah aucun écart significatif...

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 20:43:28 ]

11879
Je t'invite à découvrir la notion d'argument d'autorité.
Citation :
je ne sais pas

C'est tout à ton honneur (moi non plus je suis pas biophysicien), mais dans ce cas pourquoi t'appuyer sur de mauvaises sources ?

Ah, Byzance...

11880
Je ne m'appuie pas . Je n'argumente pas . Je cite un article qui m'interroge, c'est tout .
D'ailleurs en quoi la source est mauvaise ?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 20:52:43 ]