Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Edit Modération - Doc Plus: Plutôt que de supprimer ce message qui cite un article de France soir, j'édite ce qui permet de laisser les réactions suivantes.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Anonyme
11874Posté le 17/08/2021 à 20:02:51
Je me base sur Wikipedia qui ne mentionne que l'informatique comme domaine de compétences. Mais en effet elle raconte volontiers des bêtises en dehors.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
JohnnyG
10389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11878Posté le 17/08/2021 à 20:38:49
Et puis bon, si elle se base uniquement sur vaccin Covid, elle a un top retour sur l'autisme, parkinson etc....
Parce bon on a fait d'autres trucs avec l'arn messager depuis bien longtemps sans que ça pose problème.......
Et si je ne me trompes pas, depuis son rachat, France soir ce n'est plus ce que c'était....
Je ne suffit pas à faire fois en terme de statistiques mais j'ai fait des tests de fertilité avant et après vaccination... Bah aucun écart significatif...