Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 13:48:09 ]
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11766Posté le 09/08/2021 à 15:42:36
Un collegue m'a raconte. Il etait en Espagne avec des potes. Boite de nuit et tout.
Comme il rentrait sur Londres, il devait fournir un test PCR negatif. Il revenu positif. En fait tous ses potes etaient positifs aussi. Grace au vaccin, juste un petit rhume, rien de grave. Mais a cause de tout ce que Macron a raconte, ses potes sont repartis MALADES en avion vers la France...
On touche aussi les limite du truc : notre formidable application Franco française a peu près incompatible avec aucune autre européenne.... Donc il est possible qu'une des boîtes Espagnoles soient, le temps de la soirée, un formidable cluster.
Et avec un QR code de localisation, ils auraient étés prévenus avant de prendre l'avion...
Mais comme on a une application de mayrde avec notre chauvinisme la ou beaucoup d'autres pays se sont alignés sur un fonctionnement compatible entre elles....