Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 634 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11761
La parole de Macron est universelle. Elle s'applique à tous les pays.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11762
11763
Aberration du port du masque obligatoire avec contrôle dans les trains et rien dans le métro !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11764
Oui mais le "métro c'est trop !" .
11765
rica2synthé le "parisien dans l'âme" :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 13:48:09 ]

11766
Un collegue m'a raconte. Il etait en Espagne avec des potes. Boite de nuit et tout.
Comme il rentrait sur Londres, il devait fournir un test PCR negatif. Il revenu positif. En fait tous ses potes etaient positifs aussi. Grace au vaccin, juste un petit rhume, rien de grave. Mais a cause de tout ce que Macron a raconte, ses potes sont repartis MALADES en avion vers la France...
11767
J'aurais cru que c'était à cause de leur connerie.
11768
Citation de Igreka :
J'aurais cru que c'était à cause de leur connerie.

Mais non, ils ont deja fait l'effort de se vacciner comme acte citoyen, et Macron a bien dit qu'ils etaient bien proteges...
11769
(Espagne +) boîtes de nuit = PCR pour rentrer. Vacciné ou pas. Enfin c'est ce que j'aurais fait avant de rentrer.
11770
On touche aussi les limite du truc : notre formidable application Franco française a peu près incompatible avec aucune autre européenne.... Donc il est possible qu'une des boîtes Espagnoles soient, le temps de la soirée, un formidable cluster.
Et avec un QR code de localisation, ils auraient étés prévenus avant de prendre l'avion...
Mais comme on a une application de mayrde avec notre chauvinisme la ou beaucoup d'autres pays se sont alignés sur un fonctionnement compatible entre elles....