Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 190 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11981
Non, absolument pas. Voir ma réponse précédente.
11982
Tiens, un exemple d'article intéressant, et cette fois pas issu d'un site tendancieux :

https://www.larevuedupraticien.fr/article/effet-benefique-de-la-vitamine-d-dans-la-covid-quelles-sont-les-donnees
11983
Citation :
Pour la censure je faisait référence à un de mes posts dans lequel je proposais un lien vers le site réinfcovid (oui je sais ce qu'il y a là beaucoup de conneries et que Louis Fouché ne m'est pas sympathique) mais qui avait le mérite de citer toutes les sources des études utilisées pour l'article. Donc pour moi il n'y avait pas là désinformation mais matière à réfléchir.

peu importe l'intention, tant que c'est néfaste pourquoi lui faire de la pub !

je suis ceinture blanche de judo

11984
Si l'article est bien conçu et utilise des données fiables, je ne vois pas le problème.
11985
Citation :
La supplémentation en vitamine D est une mesure simple, efficace, sans danger, peu coûteuse et remboursée par l’Assurance maladie. Même s’il n’existe pas encore de preuves indiscutables que la supplémentation en vitamine D réduit le risque d’infection par le SARS-CoV-2, le maintien d’un statut vitaminique D satisfaisant présente de toute façon des bénéfices au-delà de la Covid-19 en favorisant, entre autres, la santé osseuse et neuromusculaire et en étant associé à une amélioration du pronostic dans certains cancers.6

l'article indique quand même différentes études qui ont trouvé sinon un effet positif, un effet négatif (pour les formes graves du covid) au manque de vitamine D.

après un été ensoleillé, on est bien.

euh merde.....

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 14:12:28 ]

11986
Citation :
Les vaccins à ARNm contiennent-ils un code génétique nouveau? Les modifications portées sur l'ARN sont-elles artificielles? Inconnues de nos cellules?
Spoiler: non.
Et d'ailleurs ce thread se finit par une bonne bière (avec modération).

https://twitter.com/lionel_case/status/1428392137125683202?s=21
11987
Citation de Igreka :
D'ailleurs on ne croise plus Cloud Break et c'est bien dommage. Mais j'imagine qu'il fait parti des gens dont tu parle qui on fini par être blasé. Et bien que regrettable je comprends son absence.

Non il a été banni car il donnait son avis de manière un peu trop directe.
11988
Citation :
Je suis prof de SVT et enseigne entre autres choses la théorie de l'évolution, face à des élèves dont les convictions leur fait rejeter violemment cette théorie. Vous croyez que je vais convaincre les gamins en leur disant : bon OK, toi tu raconte n'importe quoi, maintenant je ne veux plus t'entendre !" ?

Et si le même élève ou un autre ressortent 157 fois les mêmes arguments debunkés autant de fois, tu fais comment ?
11989
Message de modération :
La charte des forums est un guide mais on ne manquera pas d'ajouter un point sur la désinformation si on juge cela nécessaire.
Audiofanzine est un magazine en ligne qui contient une section forums et petites annonces notamment.
Dans la partie forums, il y a le pub des gentlemen qui permet d'aborder des sujets autres que la musique.
C'est notre choix de ne pas être le relais de la désinformation.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez aller voir ailleurs. Les sites et forums dédiés à la politique et à la médecine ne manquent surement pas.
Si vous êtes sur AF juste pour le café comm et le pub de la corona, vous vous êtes trompés d'adresse.
Je rappelle que la modération peut exclure un membre simplement du pub, lui permettant ainsi de continu à poster sur tout le reste du forum.

x
Hors sujet :
samy dread, pourrais-tu stp utiliser la fonction édition (le petit crayon en haut à droite du cadre de tes messages) afin de ne pas poster plein de messages à la suite. :clin:

x
Hors sujet :
Edit: en parlant de désinformation :volatil: ... Cloudbreak n'a pas été banni mais exclu du pub. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 14:35:00 ]

11990
Citation de El :
Citation :
Mais vraiment, après 3,5 Milliards de vaccins administrés, un nombre de cas similaire et un nombre de morts en chute libre, sans avoir eu pour cela besoin de reconfiner...Le constat est limpide.

Si tu le dis...
le-pub-des-gentlemen-3753800.jpg
"Chute libre" ça me semble un peu ambitieux, militant même. :bave:

« En chute libre » parmi les vaccinés.

Déjà pour exploiter cette courbe, il faudrait avoir aussi la courbe des sujets contaminés.

Il n’y a pas de légende non plus (ni de source). C’est dans un pays ? Dans le monde ?

Si c’est dans le monde, il est clair que dans beaucoup de pays riches, beaucoup de gens ont pu être vaccinés, mais il y a énormément de pays où ce n’est pas le cas et où beaucoup de gens meurent. Et ren plus de morts il y a aussi les séquelles, assez nombreuses (post réanimation, covid long etc etc…)