Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 532 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12081
en france l'état aime la paperasse et les controles

Non je ne mettrai pas de pull

12082
pour rappel, le passe est là parce que le principe de vaccin obligatoire n'a pas été retenu. le gouvernement a préféré la demi mesure, qui s'avèrera peut-être plus détestable que la première, plus attentatoire aux libertés.
on aura pas droit à la séquence où des antivax se font piquer sur la place publique pour recevoir la 5g.
ah oui au fait, la virus continue de profiter de la situation politique.

ah, Byzance...

12083
C’est surtout beaucoup plus compliqué « légalement » d’obliger à la vaccination, il me semble qu’il y a une dizaine de lois françaises et européennes à changer…
12084
Moi je suis passé aux sanitaires il y a pas longtemps...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12085
quelle serait l'alternative au passe sanitaire selon vous ?

ah, Byzance...

12086
Citation de gromeul :
C’est surtout beaucoup plus compliqué « légalement » d’obliger à la vaccination, il me semble qu’il y a une dizaine de lois françaises et européennes à changer…


Tu es sur que cela n'existe pas déjà des vaccin obligatoire en France ?

https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/vaccins-obligatoires/


L’extension à 11 vaccins obligatoires a été promulguée par la loi du 30 décembre 2017 suite à la proposition d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé de rendre obligatoires 8 vaccins supplémentaires jusqu’alors recommandés pour la petite enfance, en complément des 3 vaccins actuellement obligatoires. Cette décision répond à une nécessité d’enrayer certaines maladies infectieuses, comme la rougeole. En effet, si la France a des taux de couverture vaccinale meilleurs que les autres pays pour les vaccins obligatoires, en revanche ils sont très insuffisants pour la plupart des vaccins recommandés.

En plus des 3 vaccins actuellement obligatoires :
- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite

- l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)


Apparement c'est pas bien compliqué de rendre des vaccin obligatoires ...

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 15:08:36 ]

12087
En fait, même en cas de vaccination obligatoire, il faudra bien prouver qu’on est vaccinés. Donc je vois pas trop comment faire autrement.

Autre chose: avez vous vu ce reportage où des chiens spécialement dressés sont capables rien qu’à odorat, de détecter les sujets contaminés avec une remarquable fiabilité ? C’est en test dans des aeroports en ce moment. Faut que je retrouve ça. Le truc lol: une minorité de passagers refusaient de se faire renifler par les chiens. :mrg:
12088
Citation :
En fait, même en cas de vaccination obligatoire, il faudra bien prouver qu’on est vaccinés. Donc je vois pas trop comment faire autrement.


Le carnet de santé voir carnet de vaccination il est fait pourquoi à ton avis ? Et avec la carte Vitale ce doit être encore plus facile à savoir.

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 15:10:47 ]

12089
Par contre en Suisse je trouve que le suivi des rappels c'est une catastrophe vu qu'il n y a pas de médecine du travail comme en France pour ce genre de chose. Et comme le médecin coute cher , rien qu'en lui rendant visite tu as déjà perdu 50 CHF , après tous les actes sont facturés donc pas de consultations général :facepalm:
12090
Citation de DJZéphyrin :
Apparement c'est pas bien compliqué de rendre des vaccin obligatoires

En apparence seulement, cette mesure a créé une défiance immense dans la population. Ces conséquences politiques se paient aussi aujourd'hui, en temps de pandémie. Ceux qui n'avaient rien à reprocher au DTPolio de leur enfance, avec de la poudre de tapioca en guise d'adjuvant, devenus parents, mieux informés, sont passés du jour au lendemain du côté des qualifications binaires devenues la norme, privés de crèche, d'école etc.






[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 15:36:45 ]