Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 521 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12091
x
Hors sujet :

Citation :
Ces conséquences politiques se paient aussi aujourd'hui, en temps de pandémie


La pandémie, pour faire les sandouiches
© Sybeth
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 15:41:44 ]

12092
Citation :
devenus parents, mieux informés


Mieux informés reste à voir , je dirais plutôt mal informé aussi :mrg:

Avec internet on trouve de tous ...
12093
De touT même.

Citation :
une minorité de passagers refusaient de se faire renifler par les chiens.

:facepalm:
Mais comment voulez-vous qu'on s'en sorte?
12094
Je donne ma langue au chat.

ah, Byzance...

12095
Plus sérieusement, je crois que les solutions à une pandémie s'accorderont toujours mal avec des principes démocratiques. Sauf si chaque citoyen savait se comporter de manière raisonnable.
Du coup oui je suis très fataliste.

ah, Byzance...

12096
Citation :
Alors qu’il est prouvé qu’avec ou sans ce pass, on peut être contaminé/contaminant, donc le côté « sanitaire ». La seule chose à faire est de continuer à porter le masque et d’appliquer les gestes barrières et de se vacciner.


Sauf qu’il est également prouvé que :

1- le vaccin réduit les risques de contamination

2- les bars, les restaurants, les salles de sport… sont des endroits très propices aux contaminations

Si on s’en tient à ça, le pass n’est pas idiot. Par contre réduire les gestes barrières est effectivement anti-sanitaire.

Néanmoins il pose aussi pas mal d’autres problèmes assez discutables.

Et il ne faut pas non plus grossir les problèmes : environ 80% des gens vont être vaccinés, la plupart des gens sont donc convaincus.

En Guadeloupe c’est moins le cas, mais les gouvernements se sont tellement foutu de leur gueule avec le scandale du chlordécone, que c’est compréhensible, même si la situation est bien triste.

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 16:25:49 ]

12097
Citation de sublime :
Plus sérieusement, je crois que les solutions à une pandémie s'accorderont toujours mal avec des principes démocratiques. Sauf si chaque citoyen savait se comporter de manière raisonnable.
Du coup oui je suis très fataliste.


En démocratie la démocratie n’est pas une option.
12098
Je n’ai pas à prouver que je suis vacciné contre le covid, comme je n’ai pas à prouver que je ne me suis jamais vacciné contre la grippe saisonnière.
12099
12100
Grippe = morts quand même chaque année