Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Ba tu vois j'ai mal lu, et j'ai cru qu'on parlais des Antilles. My bad.
Comme quoi c'est vite fait de lire de travers et de répandre de fausse informations.
D'autant plus quand ça soutient des thèses auxquelles on a envie de croire.
Tu es sur que ta haine de Macron (je ne le porte pas spécialement dans mon coeur non plus) t'aide à être 100% objectif?
C’est le journal Libération qui pose la question, lui et sa clique pourraient être les vecteurs du Covid… Si c’est le cas, c’est super grave !
Citation de gromeul :
Ok, je n’ai pas pu lire n’étant pas abonné !
Je vais être sobre et dire que c'est vraiment pas sérieux comme démarche gromeul.
La désinformation est une plaie.
edit: j'ajoute que je me suis aussi chié dessus une fois en interprétant mal un partage de Twitter. Faut qu'on se force TOUS à bien lire avant de laisser aller nos doigts !
Sur @CNEWS @BrigitteMilhau : la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés mais dure moins longtemps… De récentes études montrent que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale