Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
J'avoue que je comprends pas très bien comment on peut se féliciter que quelqu'un ne puisse pas accéder à certains soins parce qu'il n'est pas vacciné...
Ça doit être un truc de citoyen modèle qui se soucie des autres...
Non mais c'est bien, moins d'un mois d'application du pass sanitaire et déjà une hiérarchie se forme dans les esprits.
Ceux qui méritent l'accès aux soins et les autres
Quels sont tes raisons personnelles de ne pas l'utiliser ?
La justification n’est peut être pas personnel ? Je veux dire qu'il y a des gens qui n'ont pas de pass sanitaire sans que soit forcement par leurs volontés.
Difficulté pour l’obtenir, manque d’assistance et de mobilisation de l’état pour que tout le monde soit sur un pied d’égalité. Même il se dit, qu'il ya un maquement à la devise national en fait : Liberté, Égalité, Fraternité.
Oh shit ! Mon cul c'est du poulet.
Y'a des gens qui n'ont pas le permis de conduire pour diversse raisons, perso ou pas, pour autant on les prive de leurs libertés ?
Bah là, pour moi c’est un peu pareil.
Disponibilité, liste d’attente, difficultés perso ou pas pour l'obtenir.
Je rêve où t'es en train de demander à un autre membre du site des infos personnelles pour qu'il puisse se justifier devant toi d'avoir le droit d'accéder à des soins (ce qui est un droit fondamental rappelons le, c'est à dire un droit inconditionnel) ?
Message de Captain Obvious :
Pourquoi le vaccin n'est pas simplement obligatoire comme les autres ?
- Parce qu'on a pas assez de recul et qu'il existe un risque que les états ne veulent pas prendre à grande échelle ?
Donc on oblige de façon détournée, via le pass. Je comprends que ça "agace"