Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 736 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12141
Merci :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12142
12143
Mouai, il faut quand même faire attention avec ce genre d’annonce.
C’est exactement le même schéma qu’on retrouve à chaque fois au moment de négocier un nouveau lot de vaccins, le médicament miracle qui peut faire mieux qu’un vaccin... Comme argument de négociation : genre je ne vais peut-être pas t'acheter le vaccin si je peux faire moins cher.
Puis, je ne veux pas dire, mais j'ai quand même l'impression, qu’Israël sert de modèle pour les commandes de vaccin des autres pays... Je veux dire qu’ils sont toujours en avance en achat et commande par apport aux autres pays,ou qu'eux même en tirent des bénéfices, coïncidence ou hasard, je n'ose juste pas trop m'avancer sur le sujet.

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 19:44:27 ]

12144
Enfin bref, ça fait très Didier Raoult cette annonce.
12145
le dernier numéro du canard consacre un petit article à Raoult qui prend sa retraite - limite d'âge - très bientôt, ce qui arrange beaucoup de monde. ça doit arranger également ses anciens admirateurs (comme une partie des personnalités politiques marseillaises) qui ont appris à réfléchir , ou tout simplement préfèrent se rallier à la majorité.

Ah, Byzance...

12146
En attendant France Soir a fait un article où ils pointent une liste de scientifiques sérieux, en souhaitant leur mort à la fin (mais discrètement : en évoquant « la veuve », qui est le surnom de la guillotine). Et Raoult a partagé cet article à ses 800k abonnés sur Twitter, et probablement aussi sur Facebook. Donc lesdits scientifiques se prennent des montagnes d’insultes et de menaces.

C’est pas vraiment un départ discret et sérieux.
12147
Il partira dans un ouragan de merde qui lui retombera dessus également ; lui qui est si attaché à son image, il laissera un souvenir d'illuminé cabochard et revanchard. Magnifique sortie, qui viendra clore des années de mégalomanie foireuse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12148
Citation de JohnnyG :
Bon bah la has a tranché et mi septembre grosso modo, on attaque une 3eme dose pour les résidents...


Bientôt pour tout vacciné, jai entendu à France info.
Par ailleurs en Belgique, les vaccinés (à risques) cas contact devront se soumettre eux aussi, à un test pcr et quarantaine le cas échéant.

https://www.lecho.be/economie-politique/belgique/general/tous-les-contacts-a-haut-risque-y-compris-vaccines-devront-desormais-passer-un-test/10327983.html

Décidément
https://www.lavoixdunord.fr/1060966/article/2021-08-26/direct-covid-19-la-protection-conferee-par-les-vaccins-pfizer-et-astrazeneca

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 07:17:41 ]

12149
12150
Meme si on a un bon medicament qui marche a tous les coups, il faut aussi le vaccin en plus pour soulager les hopitaux et empecher les effets secondaires graves de la maladie.