Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 744 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12251
c'est pas ce que vous croivez
12252
… Bâton
12253
Quand on tape covid 19 dans Google, on a un graphique du nombre de nouveaux cas. Sur 30 jours ça donne un graph périodique, avec un pic tous les mardis et ensuite une décroissance du nombre de cas. Comment on explique ça ?

le-pub-des-gentlemen-3796412.jpg
12254
Le jour du test et le temps prix pour l'analyser seraient en cause que ça ne m'étonnerait pas...
Genre faire moins de tests un dimanche donne mathématiquement moins de chance d'obtenir des cas positifs...
12255
:non:parce que l'alcool du weekend fausse les données ?
labos fermés le dimanche, tout se reporte sur mardi

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 21:34:28 ]

12256
Labos fermés le dimanche :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12257
Citation de greggreg :
Les 50/70 ans les manifs actuelles, c'est des gens qui pendant 40 ans ont eut pour seule source d'info le JT de TF1, France 2 ou France 3. Des gens qui n'ont jamais été politisé et qui n'y connaissent pas grand chose en lutte sociale.

Euh, je suis dans la tranche aussi, je regardais TFI, France 2 (à l'époque Antenne 2, non?) mais je lisais aussi Charlie Hebdo. Plutôt de gauche, même très de gauche à l'époque, donc merci de ne pas nous prendre pour des naïfs. Mais à l'époque aussi dans Charlie "Machin" racontait ses vacances à Bangkok et ses sorties aux putes (mineures bien sûr) sans complexe. Ce qui a conduit à un sérieux clash par la suite.

Je me suis cassé la dernière fois essentiellement à cause de ma défense de jugements moraux par rapport au contexte de l'époque. Vous ne pouvez même pas imaginer le contexte libertaire jusqu’à l'ignoble vu d'aujourd'hui de la gauche de l'époque. La gauche c'était la liberté, l'affranchissement de toute règle même morale en opposition au conservatisme chrétien franchouillard. Mais limite c'était pire.

Donc oui, on pouvait s'informer ailleurs, via d'autres canaux de presse, même si internet n'existait pas. Mais faut être honnête, Charlie ou Hara Kiri faisaient plus de chiffre avec le glauque sexualisé au delà des limites de la morale face à la pudibonderie de l'époque (10 X moins pire que l'actuelle) qu'avec l'opposition politique.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12258
Moi je lisais le Canard. Ça m'instruisait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12259
Encore une fois,faut arrêter de se sentir viser parce qu'on est dans la tranche d'âge. Et arrêter de croire que les gens sont comme nous.
Charlie hebdo, c'est quoi 100000, 200000 lecteurs mensuel ? donc minoritaire à l'échelle du pays
Il existe évidemment des gens qui lisent les journaux et le jt de Fr2 mais amha les manifestants anti-pass actuels sont plutôt ceux qui regardaient pernaud et ne lisait pas CH.
12260
Oui, bon, le fond de l'histoire, c'est que les comportements moraux, et aujourd'hui vu les circonstances la conscience et la responsabilité sanitaire comme la conscience et la responsabilité écologique en font partie , ce sont des comportements acquis, pas innés.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016