Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 043 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12231
je confirme pour le côté hétéroclite (y avait même quelques vieux de FO), avec toujours l'extrême droite bien représentée dans toutes ses composantes (fafs, nationalistes, royalistes, anti avortement). moyenne d'âge relativement élevée.

Ah, Byzance...

12232
Citation :
moyenne d'âge relativement élevée.


Darwin aime ce message :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12233
les gilets jaunes en tête de cortège (de 2000 à 4000 manifestants à Tours).

Ah, Byzance...

12234
Les 50/70 ans les manifs actuelles, c'est des gens qui pendant 40 ans ont eut pour seule source d'info le JT de TF1, France 2 ou France 3. Des gens qui n'ont jamais été politisé et qui n'y connaissent pas grand chose en lutte sociale.
Ils se retrouvent sur FB depuis 5 à 10 ans et ne sont pas du tout armés pour faire face au flot de fake news et aux techniques de manipulations qui pullulent sur les RS.
C'est Tata michelle qui balance sur FB une citation philosophico-new age entre 1 visionnage de photo de ses petits enfants et une vidéo de Ricardo qui lui explique pendant 1h que le vaccin est un génocide organisé avec pour preuve une capture d'écran d'une photo twitter.
12235
Mouais.
Je suis dans cette tranche d'age et même à l'époque on pouvait s'informer autrement que par le JT. Heureusement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12236
tu n'es pas forcément représentatif des 50/70 ans. Même dans le cas où une majorité de français s'informerait autrement, on pourrait toujours trouver une majorité qui ne le font pas parmi les manifestants
12237
Citation de le :
Mouais.
Je suis dans cette tranche d'age


Trahison !!
12238
Citation :
Les 50/70 ans les manifs actuelles, c'est des gens qui pendant 40 ans ont eut pour seule source d'info le JT de TF1, France 2 ou France 3. Des gens qui n'ont jamais été politisé et qui n'y connaissent pas grand chose en lutte sociale.

et qui n'avaient pas la radio et ne lisaient pas les journaux ?

Ah, Byzance...

12239
La plupart des radios et journaux font de l'info consensuelle sans analyse de fond. Et je pense, mais ça n'est que mon hypothèse, que la plupart des manifestants de cette génération n'a eu pour quasi unique source d'info la télé et qu'ils se sont politisés récemment avec internet. Et qu'ils se font bouffer le cerveau parce que TF1 ne t'apprend pas à disséquer une info.
12240
le profil que tu décris pourrait correspondre à l'écrasante majorité de la population (d'autant que tu y ajoutes internet), pas spécialement ceux de cette manif - quand bien même j'y ai entendu des slogans affreusement débiles.

Ah, Byzance...