Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 513 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12701
C'est bien possible, la Gelbique - mauvais élève dans la propagation du COVID - est bien plus densément peuplée que la France... Ca doit très certainement jouer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12702
Citation de Doc :
Sérieux vous foutez quoi ? :8O:
LA LIBERTE, Doc.
Seulement la LIBERTE.
La liberté de faire LIBREMENT ce que JE VEUX, d'accepter ou de refuser même si je n'y connais rien.

Je suis né libre dans un pays libre et je resterai libre de décider librement en toute liberté.
Si on m'enlève cela, j'irai manifester.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 14:31:51 ]

12703
Sinon les 47 700 nouveaux cas, c'est certainement 47 700 personnes qui se sont retrouvées autour d'un apéritif.
On leur avait dit pourtant. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 14:33:07 ]

12704
Bah la semaine dernière ma femme a participé à un évènement professionnel d'un millier de personnes et dans la foulée on a été à une fête privée de 65 personnes sans pass ni masques ni distanciation donc bon, faut pas s'étonner que ça monte :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12705
Citation de darinze :
Citation de Doc :
Sérieux vous foutez quoi ? :8O:
LA LIBERTE, Doc.
Seulement la LIBERTE.
La liberté de faire LIBREMENT ce que JE VEUX, d'accepter ou de refuser même si je n'y connais rien.

Je suis né libre dans un pays libre et je resterai libre de décider librement en toute liberté.
Si on m'enlève cela, j'irai manifester.


C'est pas ça la liberté vue que vous devez respecter des lois et des règles.
Vous êtes libre de conduire une voiture à condition d'avoir le permis de conduire par exemple !
Et vous êtes sans doute libre de faire un excès de vitesse mais au risque de perdre le droit de conduire.

Etre libre ce n'est pas faire ce que l'on veut :clin:

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 16:42:01 ]

12706
Pas un seul rade où je suis allé ces dernières semaines où ils m'ont demandé le pass.
Pas de masques non plus of course.
Nos taverniers responsables.

x
Hors sujet :
Nota
J'habite une petite ville. Paris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12707
Citation de djzephyrin :
C'est pas ça la liberté

Dis pas ça, malheureux, c'est l'argument des antivax : "Laissez moi ma liberté d'être libre" , et autres "Ranafoutt des 13 vaccins obligatoires qu'on inflige aux nourrissons, c'est des gamins, c'est leur problème, cela ne nous concerne pas. Mais vous ne m'obligerez pas à me vacciner MOI parce que m'obliger à me mettre UN vaccin dans le corps est une atteinte intolérable à ma liberté, et demain, une puce dans le corps et tous contrôlés par drone ???".

Et pour te rassurer au cas où, je suis dans l'indécence totale et le sarcasme. C'est à dire que je tiens ces propos pour mieux les dénoncer. Attendu que je suis un pro vax. Enfin, plutôt, que je ne comprends pas ceux qui trouvent le moyen d'être sérieux quand ils disent qu'ils ne veulent pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12708
J'aimerais bien organiser un combat de coqs:
- in the left hand corner, weighing in at 245 pounds, the demonic ANTIVAXX, one argument, zero brain.
- in the right hand corner, weighing in at 127 lbs, the atomic decentrifugator GO VEGAN, one hundred vegetables, zero meat

Au premier tu lui dis : Le vegan, là, il m'a dit que le passe sanitaire au moins il lui garantit la liberté.
Au second tu lui dis : L'antivaxx de derrière m'a assuré qu'il accepterait d'aller dans un restau vegan le jour où il y aura au moins un menu carné à la carte.

Et tu les laisses.
Le gagnant est celui qui le premier arrive à faire changer les paramètres de Milankovitch. :oops2:.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 17:26:12 ]

12709
Et aux 2 tu dis dans le creux de l'oreille : "le mec en fasse m'a dit des choses dégueulasses sur ta mère".


Edit : "le mec en fasse" vanilla.gif:facepalm: Je suis maudit jusqu'à la 7e génération.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 21:03:02 ]

12710
Que vient faire Materazzi dans cette histoire ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.