Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Certains middle-managers à mon taff s'ennuyaient grave pendant le 1er confinement parce que personne ne venait leur parler ou n'avait besoin d'eux.
Certains ont commencé à réaliser qu'ils étaient les heureux titulaires d'un bullshit job, heureusement qu'ils ont bien poussé pour le retour en présentiel au maximum, sinon peut être que quelqu'un d'autre s'en serait aperçu
Moi qui pensait naïvement que les joueurs et le staff de l'équipe de France étaient tous vaccinés pour jouer l'Euro, je suis tombé de nue d'apprendre que Giroud était positif à la covid-19! Le capitaine de l'équipe de foot de la Suisse aussi d'ailleurs ...
Moi qui pensait naïvement que les joueurs et le staff de l'équipe de France étaient tous vaccinés pour jouer l'Euro, je suis tombé de nue d'apprendre que Giroud était positif à la covid-19! Le capitaine de l'équipe de foot de la Suisse aussi d'ailleurs ...
Homme de peu de foi ...
Citation :
Olivier Giroud, qui a été vacciné contre le Covid, a donc peu de chances de développer une forme grave de la maladie. Dès janvier dernier, le buteur français avait été un des premiers à prôner la vaccination.