Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Certains middle-managers à mon taff s'ennuyaient grave pendant le 1er confinement parce que personne ne venait leur parler ou n'avait besoin d'eux.
Certains ont commencé à réaliser qu'ils étaient les heureux titulaires d'un bullshit job, heureusement qu'ils ont bien poussé pour le retour en présentiel au maximum, sinon peut être que quelqu'un d'autre s'en serait aperçu
6
Two Beers or not two beers... ?
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12212Posté le 03/09/2021 à 12:34:32
Moi qui pensait naïvement que les joueurs et le staff de l'équipe de France étaient tous vaccinés pour jouer l'Euro, je suis tombé de nue d'apprendre que Giroud était positif à la covid-19! Le capitaine de l'équipe de foot de la Suisse aussi d'ailleurs ...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12213Posté le 03/09/2021 à 14:44:15
Citation de djzephyrin :
Moi qui pensait naïvement que les joueurs et le staff de l'équipe de France étaient tous vaccinés pour jouer l'Euro, je suis tombé de nue d'apprendre que Giroud était positif à la covid-19! Le capitaine de l'équipe de foot de la Suisse aussi d'ailleurs ...
Homme de peu de foi ...
Citation :
Olivier Giroud, qui a été vacciné contre le Covid, a donc peu de chances de développer une forme grave de la maladie. Dès janvier dernier, le buteur français avait été un des premiers à prôner la vaccination.