Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 065 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12211
Certains middle-managers à mon taff s'ennuyaient grave pendant le 1er confinement parce que personne ne venait leur parler ou n'avait besoin d'eux.
Certains ont commencé à réaliser qu'ils étaient les heureux titulaires d'un bullshit job, heureusement qu'ils ont bien poussé pour le retour en présentiel au maximum, sinon peut être que quelqu'un d'autre s'en serait aperçu :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

12212
Moi qui pensait naïvement que les joueurs et le staff de l'équipe de France étaient tous vaccinés pour jouer l'Euro, je suis tombé de nue d'apprendre que Giroud était positif à la covid-19! Le capitaine de l'équipe de foot de la Suisse aussi d'ailleurs ...
12213
Citation de djzephyrin :
Moi qui pensait naïvement que les joueurs et le staff de l'équipe de France étaient tous vaccinés pour jouer l'Euro, je suis tombé de nue d'apprendre que Giroud était positif à la covid-19! Le capitaine de l'équipe de foot de la Suisse aussi d'ailleurs ...


Homme de peu de foi ...:oops2:
Citation :
Olivier Giroud, qui a été vacciné contre le Covid, a donc peu de chances de développer une forme grave de la maladie. Dès janvier dernier, le buteur français avait été un des premiers à prôner la vaccination.

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 14:45:11 ]

12214
Autant pour moi par contre Xhaka lui pas vacciné :oops2:
12215
Le remède est là, en-fin :bravo:!!!
le-pub-des-gentlemen-3788600.jpeg
12216
12217
12218
Moi je cède mes doses à d autres pays moins favorisés
12219
Ca ne m'etonne pas, meme au babyfoot tu preferes les rouges :oops2:
12220
On a les mêmes graphes avec les morts ?