Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 541 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12711
Citation de darinze :
Citation de Doc :
Sérieux vous foutez quoi ? :8O:
LA LIBERTE, Doc.
Seulement la LIBERTE.
La liberté de faire LIBREMENT ce que JE VEUX, d'accepter ou de refuser même si je n'y connais rien.

Je suis né libre dans un pays libre et je resterai libre de décider librement en toute liberté.
Si on m'enlève cela, j'irai manifester.

Non, mais faut arreter... Si aux US, le pays de la liberte, les gens acceptent de presenter leur passe (qui indique vaccine ou pas) et portent le masque tout le temps (enfin, dans les endroits ou les democrates sont au pouvoir...), sans raler parce qu'ils ont conscience des consequences de ne pas le faire, comment tu peux dire que la liberte de tuer autrui en le contaminant est primordiale ? Tu vis dans quel pays, que je n'y mette plus les pieds !
12712
darinze tu déconnes sans déconner. C'est déconnant là.

Aucun second degré en plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12713
Je crois que c’était de l’humour hein :oops2:
12714
Citation de gromeul :
Je crois que c’était de l’humour hein :oops2:

Faut lire entre les lignes alors avec une loupe ou qqch du style...
Au moins mettre un "/s" a la fin, pour bien montrer que c'est du sarcasme !
12715