Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
LA LIBERTE, Doc.
Seulement la LIBERTE.
La liberté de faire LIBREMENT ce que JE VEUX, d'accepter ou de refuser même si je n'y connais rien.
Je suis né libre dans un pays libre et je resterai libre de décider librement en toute liberté.
Si on m'enlève cela, j'irai manifester.
Non, mais faut arreter... Si aux US, le pays de la liberte, les gens acceptent de presenter leur passe (qui indique vaccine ou pas) et portent le masque tout le temps (enfin, dans les endroits ou les democrates sont au pouvoir...), sans raler parce qu'ils ont conscience des consequences de ne pas le faire, comment tu peux dire que la liberte de tuer autrui en le contaminant est primordiale ? Tu vis dans quel pays, que je n'y mette plus les pieds !
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 22:40:55 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12718Posté le 01/12/2021 à 23:00:51
et quelque mois plus tard ... après 4 doses, Moderna efficace à 90 % et ainsi de suite...
0
Anonyme
12719Posté le 01/12/2021 à 23:17:26
Une pandémie se gère plus difficilement qu'un bouton d'acné.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12720Posté le 02/12/2021 à 09:13:55
Jeudi 2 décembre, l'épidémie est en phase explosive.
Rien que ce matin, sur 1 correspondance à gare de Lyon, entre le RER D et la ligne 1, j'ai croisé 35 personnes sans masque.
Ce matin, au bureau, moins d'une personne sur deux porte le masque.
Comment voulez vous qu'on s'en sorte ?
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus