Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 023 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12281

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12282
scénario envisageable, si on en croit les signes envoyés par Macron durant sa dernière interview : il pourrait lever certaines restrictions autour du passe sanitaire - alors que Véran est plus réservé -, éventuellement par zone, ce qui donnerait de bons points au porteur de la bonne nouvelle en vue d'échéances électorales prochaines.
après tout, un antivax, ça vote.

Ah, Byzance...

12283
un anti passe aussi .
sûrement pas pour lui.
12284
gardons nous des certitudes. mais je vois bien Macron miser sur ce scénario, lui qui n'a plus comme boussole que les élections depuis quelque temps.

Ah, Byzance...

12285
Citation de sublime :
depuis quelque temps 2017


Comme tous ses cong'nères lô, qui connaissent rien en criss d'la saveur d'l'existence. Froids comme des hosties d'morts, en calice de couple avec une rombière qu'même son trisaïeul en aurait pô voulu pour femme tell'ment qu'sa famille sentait pas la caban' à suc' mais direct'ment l'sapin.
Pis encore, d'l'insecte coincé dans c'tabarnak de s'mence d'arbre lô, oué, figée dans de l'ambre qu'elle est. Et dire que ça a quarante troué ans...


[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 23:21:42 ]

12286
c'est fini le covid, ils peuvent tout lever

et laisser les vaccins aux pauvres

Non je ne mettrai pas de pull

12287
Ouaaaaiiiiis !

Le monde d'après, c'est reparti comme avant !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12288
Citation de le :
Ouaaaaiiiiis !

Le monde d'après, c'est reparti comme avant !


:|uais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12289
Alerte burn out retour à la vie partagée avec les autres.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12290
Premier concert sans masque hier.
Ça fait tout drôle, au point que j’ai été le dernier à oser le retirer, juste avant ma douce.
On était bien 200 dans la salle.
Bon, je vais tâcher de faire gaffe aux autres cette semaine au cas où. Mébon, faut bien revivre.

Sinon dans ma boîte ça parle de faire des réunions au sujet du télétravail. Ce serait une journée par semaine (grands princes). Les conditions sentent bien l’usine à gaz.
Toujours ce besoin d’avoir la main mise sur les gens. C’est pas comme si j’avais eu besoin d’eux pendant les 18 mois de télétravail passés.
Bon c’est pour janvier au mieux, le temps qu’ils fassent leurs réunions.