Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 817 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12471
12472
Mon beau-père, 93 ans, a fait sa 3ème dose y'a au moins 15 jours et il est pas en train de se plaindre sur les internets, il doit certainement profiter du beau temps que nous offre se mois de novembre.
12473
Ce qui me "choque" c'est que autant nos résidents sont quasiment tous passé à la 3eme dose. Alors que les soignants, notamment ceux qui ont été malades, on reçus des doses en janvier/février et plus rien de nouveau depuis....
12474
Le problème encore une fois avec ces "doses" comme je l'ai dit c'est pas tant de devoir repasser par la case vaccination (quoique j'en connais qui ont pas kiffé les effets secondaires, et qui flippent quand on voit que certains vaccins ne sont plus recommandés). C'est surtout :

  • qu'on nous a jamais dit qu'il faudrait se faire vacciner en boucle tant que Jupiter premier ne voudra pas abroger le passe sanitaire quand tout le monde vantait les bienfaits des deux premières doses
  • ce fichu vaccin a une efficacité largement surestimée pour faire reculer le virus tant qu'on ne lève pas les brevets pour vacciner le monde entier et ainsi empêcher l'apparition continuellement de nouveaux variants
  • les vaccins coûtent un pognon de dingue aux citoyens vu que les prix des doses ne font qu'augmenter dans l'opacité des contrats la plus totale
  • de la panacée le vaccin est maintenant promu comme un "booster" d'immunité, mais qui va devenir quand même obligatoire pour tous, c'est que ça ressemble de plus en plus à des opérations de pantouflage cette histoire...
  • d'autant qu'on entend toujours pas parler de mesures comme les purificateurs d'air, les masques gratuits, le répérage des clusters et lieux de contaminations principaux, de société par roulement, et en même temps Macron se permet de lever certaines restrictions comme les masques dans les écoles pour les remettre quelques semaines plus tard, encore des décisions prises à l'arrach' en réaction et non par anticipation :facepalm:
  • et bordel ça suffit les états d'urgence qui passent dans le droit commun avec des décisions contre les libertés qui sont prises en conseil de défense secret, avec une efficacité qu'on a pu observer qui est pas terrible sur le nombre de nouveaux cas par jour


Perso je suis vacciné (2 doses), mais j'aimerais bien qu'on soit débarrassé de ce virus de merde un peu avant que la population mondiale ait pris 45 doses de vaccin à 30 euros la dose, ça a pas l'air d'être la préoccupation du gouvernement en ce moment, trop occupés à dépenser de l'argent pour payer des gens qui contrôlent les passes sanitaires au lieu de donner de la thune à l'hôpital, aux jeunes et à la recherche :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12475
Les soignants ne sont pas suffisamment autonomes pour prendre leur rdv seul :?!:
12476
en attendant, prenez de la vitamine D, les effets secondaires sont quasi tous positifs

Non je ne mettrai pas de pull

12477
Citation de boulooban :
Les soignants ne sont pas suffisamment autonomes pour prendre leur rdv seul :?!:

C'est comme pour la grippe. Le boulot fourni les doses et prend en charge ....
12478
le taux d'incidence (nvx cas pour 100 000 hab.) est passé de 76 (hier) à 95 aujourd'hui. Pas de panique, c'est surtout l'effet de la sortie du lundi 1er novembre de la moyenne des 7 jours glissants. Demain ça devrait baisser un peu.

Avant de continuer à monter ensuite

Non je ne mettrai pas de pull

12479
Pourquoi ça grimperait?
12480
Parce que le pass sanitaire sert à rien, pardi. C’est la réponse que tu voulais?