Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 606 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12601
Tu pars bien bien en vrille dis donc....

Citation :
Même si ils ont pas arrêté de répéter que ça n'arriverait pas, qu'on nous obligerait à rien avec ce "boost" etc. C'était donc évident qu'ils allaient le faire

La 3ème dose a toujours été une éventualité, pourquoi l'annoncer alors qu'aucune instance ne s'était prononcée dessus ??? Et quand bien même putain, on se fait vacciner contre la grippe tous les ans? Les gens ont défilé dans la rue???

On a un gouvernement de merde, on est bien d'accord, qui ne prévoit rien, et qui prend des mauvaises décisions systématiques, mais sur la 3ème dose, honnêtement c'est normal qu'on attende les recos avant d'annoncer un truc non??

Citation :
Désolé si ce que je dis n'est pas encore très scientifique ou sourcé mais je vous fais un résumé de ce que j'ai compris à chaud et on ira plus en détail plus tard.


Ben dans ces cas là, on attend d'en savoir plus du coup non?

Citation :
ils sont où mes respirateurs aussi,



Un respirateur ça sert à rien si y'a personne pour le faire fonctionner. Aujourd'hui on ferme des lits des réa parceque le personnel s'est barré (et on ne peut pas leur en vouloir)

Citation :
pourquoi on ne priorise pas de faire vacciner ceux qui ont pas encore eu leurs deux doses plutôt


C'est une blague j'espère? Parmis les non-vaccinés, les non-vaccinés involontaires sont ultra minoritaires. La très grande majorité des non vaccinés 2 doses là maintenant, ce sont des gens qui n'ont pas voulu le faire.

Citation :
pourquoi on parle toujours pas de l'effet secondaire sur les cycles menstruels


Biensur que si on en parle ! Et c'est quoi le rapport avec le bénéfice du vaccin? Tu préfères te fouler le poignet ou te crever un oeil?

Citation :
Pourquoi on laisse encore faire n'importe quoi dans les écoles et donc on a la 5ème vague avec pour la 5ème fois "on réagit on n'anticipe pas avec l'épidémie"...


Parceque nos dirigeants sont des abrutis. Mais encore une fois le lien avec le vaccin...

Si c'est tout ce que tu as comme arguments pour pas te faire cette 3eem dose, ben tant pis pour toi, mais prendre des décisions de ce type uniquement à travers un prisme politique, c'est - à mon avis - une énorme connerie. Tu te rends compte que l'argument "le gouvernement c'est des abrutis, alors je me vaccine pas" est complètement pété non?
12602
Doctolib se porte bien, merci
12603
du coup il faut revacciner plein de monde entre aujourd'hui et le 15 décembre. On a 3 semaines pour revacciner ceux qui se sont fait vacciner de janvier à juillet en gros.

soit il me manque un élément, soit on va pas y arriver, y'a un truc qui m'échappe

Non je ne mettrai pas de pull

12604
Citation de samy :
avec 1 vaccin tous les 5 mois, la rente de situation des producteurs de vaccin est un absolu scandale


Message de mon père (74 ans) il y a quelques jours :

"Les fabricants de vaccins engrangent 65 000 $ de PROFIT par minute, á qui profite le crime ? Ça passe en boucle sur le bandeau d'infos de C.NEWS"

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12605
Samy : non y'a deux mois pour prendre sa 3e dose, à compter de 5 mois écoulés après la 2e.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 19:58:10 ]

12606
Et voilà le genre de réaction qu’on déclenche, génial
12607
Heu et pour le scandale big pharma, Ça existe pas depuis le covid hein.
Et pi les vaccins à renouveler spa nouveau non plus.

ah, Byzance...

12608
post n-3 : ah bon, comme j'avais entendu 5 mois, je ne comprenais pas (en plus de me laisser le temps de voir ça en janvier)

post n-2 : +1, personne ne se dit qu'il faut confisquer ces profits indus, fait chier

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 20:00:59 ]

12609
Pour l'instant il n'y a aucune raison de penser que la 3ème dose est utile en population générale, on sait juste que ça augmente la quantité d'anticorps pour quelque temps (sachant que l'immunité ça n'est pas que les anticorps) mais on a aucune étude pour affirmer que c'est réellement utile. En revanche on sait que les 2 doses d'ARNm divisent par 12 le risque d'aller en réa, même 1 an après, ce qui est plutôt pas mal.

À côté de ça une bonne partie de l'humanité n'a pas vu la couleur du vaccin donc je trouve assez indécent de se mettre sous perfusion de vaccin tant qu'on laisse crever la moitié de la planète.
12610
Sur ce point je suis bien d’accord