Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 602 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13841
ah ? donc tu sais mieux que les médecins et l'ANSM ? fascinant

d'après ce que j'ai pu lire ton lien vers l'ANSM ne parle pas de tous les vax covid contrairement à ce qu'elle dit dans la vidéo


@miles1981 : t'es mignon : tu ne me parles pas du roi ces cons steuplais

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:17:21 ]

13842
Citation de Do-7 :
ah ? donc tu sais mieux que les médecins et l'ANSM ? fascinant

ton lien ves l'ANSM ne parle pas de tous les vax covid

Attends, j'ai du mal a comprendre, la. C'est bien toi qui dis que Raoult est le messie alors aue l'ANSM a bien conclu a l'inefficacite de son traitement ? Tu ne prends que les infos qui t'interessent ?
13843
je n'ai pas parlé QUE de Raoult mais vu que beaucoup ici en font une fixette, je me demande qui sélectionne quoi finalement
tu saisis la nuance ?
maintenant que tu aies du mal à comprendre ... comment dire ... enfin bref ...

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:19:09 ]

13844
Citation de Do-7 :
ah ? donc tu sais mieux que les médecins et l'ANSM ? fascinant

d'après ce que j'ai pu lire ton lien vers l'ANSM ne parle pas de tous les vax covid contrairement à ce qu'elle dit dans la vidéo


@miles1981 : t'es mignon : tu ne me parles pas du roi ces cons steuplais


Si, synthèse des résultats et faits marquants, premier dossier à télécharger

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13845
Raoult : à foutre en taule
Do-7 : à ignorer
nuance : quand c'est nécessaire

ah, Byzance...

13846
Avertissement de la modération :
Le message ci-dessous réagit à un message de désinformation.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:25:48 ]

13847
Message de modération :
Citation de Do-7 :
ce qui est rigolo c'est que la directrice de l'ANSM en personne déclare au sénat que pré covid et TOUS médicaments confondus on recense 45 000 effets indésirables alors que pour les SEULS vax COVID on est à plus de 110 000 et dont les chiffres sont possiblement en dessous de la vérité.


Citation :
L’ANSM fait état de plus de 110.000 déclarations répertoriées d’effets indésirables sur les vaccins contre le covid-19.L’ANSM fait état de plus de 110.000 déclarations répertoriées d’effets indésirables sur les vaccins contre le covid-19.

Source: https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/effets-indesirables-de-la-vaccination-contre-le-covid-19-les-chiffres-de-l
La vidéo:


C'est 110 000 personnes qui ont déclaré avoir eu des effets secondaires et non 110 000 effets secondaires.
Je vais éditer ton 1er message pour bien faire savoir c'est de la pure désinformation.
Cela dit, il faut se lever de bonheur pour penser qu'un vaccin ou médicament peut avori 110 000 effets secondaires ! :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:35:29 ]

13848
Citation de Do-7 :
je n'ai pas parlé QUE de Raoult mais vu que beaucoup ici en font une fixette, je me demande qui sélectionne quoi finalement
tu saisis la nuance ?
maintenant que tu aies du mal à comprendre ... comment dire ... enfin bref ...

On peut te bannir ? Parce que clairement tu es un troll qui ne cherche qu'a foutre la merde en selectionnant dans tes sources ce que tu preferes.
13849
13850