Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 503 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13751
Citation de Wolfen :
(don’t feed the troll)

J'hesite... Soit le gars sort des etudes, soit effectivement c'est un gros troll et si je me souvient bien, ils sont interdit sur le pub ? Surtout les deinformateurs. Donc s'il en est un, moderation -> out.
13752
13753
Citation de miles1981 :
Citation de Do-7 :
j'ai pas de preuves mais tu n'en as pas plus et pas davantage les autres à part leurs certitudes d'anti conspi ou de tarés mentaux au choix - tu pourras crier comme une vierge effarouchée au scandale : je rigole

Ben si, il y a plein d'articles de jouneaux scientifiaues qui montrent que ca ne marche pas. Ce sont des preuves. Meme l'article de Raoult, si on fait les stats correctement, montrent qu'il n'y a pas d'effet, voire un negatif, puisque les gens sont morts avec la chloroquine, mais pas sans. Je ne vois pas ce que tu demandes de plus, la communaute scientifique a prouve que la choloroquine ne marchait pas.
On dirait ma belle soeur qui parle sans se renseigner, je l'ai deja dit ici, en disant que la choloroquine marche, puisqu'en Afrique du Sud, ils ont eu moins de cas grave. J'ai verifie avec un collegue sud africain. La malaria n'est pas un probleme, donc ils ne sont pas sous choloroquine.
Encore une fois, il n'y a pas d'etude correcte et encore moins meta etude (donc qui agglomere les resultats de plusieurs etudes pour renforcer le pouvoir statistique car sur 1000 etudes, tu vas en avoir 20 qui montrent un effet parce qu'on regarde les effets a 95% de certitude, meme en comptant les pourries) qui a montre un quelconque effet.
Soit tu viens avec une preuve claire, soit tu pars de ce topic parce qu'on veut des preuves pas des reves doux d'un mex en manque de reconnaissance.
libre à toi de croire les conneries que tu lis. Je ne marche pas là dedans. Je maintiens : tu n'as donc aucune preuve

Citation de miles1981 :
J'hesite... Soit le gars sort des etudes, soit effectivement c'est un gros troll et si je me souvient bien, ils sont interdit sur le pub ? Surtout les deinformateurs. Donc s'il en est un, moderation -> out.
en plus tu ne sais pas lire on dirait - effectivement je comprends pourquoi tu es tant énervé. Là ça doit être dur la vie

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 18:52:26 ]

13754

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13755
x
Hors sujet :
La République c’est moi, et il avait raison, comme pour tous ses collègues députés, la République c’est eux :clin:


Cas contact dans la classe de mon p’tit, j’attends le résultat de son test…
13756
24h plus tard, la 3e dose m'assomme un peu...

Ah, Byzance...

13757
Do-7 /

Citation :
"la république c'est moi : je suis un intouchable, ma personne est sacrée"
belle gauche je suis ptdr ... quant à celle issue de mitterrand le collabo : bravo
Même moi j'ai jamais osé...Mélenchon à effectivement dit "la république, c'est moi" sous le coup d'une colère rouge, sans jeux de mots. Pas besoin de le poursuivre, il a déjà eu sa sanction, elle est pour moi suffisante : perdre 3 points dans les sondages. Mais "je suis intouchable", "ma personne est sacrée"...Euh...J'ai pas trouvé traces de ces dires. Si t'a des sources...
Citation :
quant à celle issue de mitterrand le collabo : bravo
Oui, ça, c'est un peu limite...C'est plus subtil que ça...Un fonctionnaire qui s'est d'abord rapproché de Pétain, et qui à glissé progressivement vers la résistance vers 1942 ou 43, je veux pas dire de sottises. Comme une partie des Français de l’époque, d'ailleurs, il faut se remettre dans le contexte.
Citation :
Le début de la rupture date de novembre 42 avec l'invasion de la zone sud et le débarquement en Afrique du Nord. Début 1943, comme beaucoup de gens de cette époque, François Mitterrand peut être défini comme maréchaliste et résistant. La dernière rencontre qu'il a au cabinet Pétain date de mai 43.

Citation :
François Mitterrand part à Londres grâce à l'ORA. Statutairement, quand il arrive en Angleterre, il est le «Commandant Morland», du Service action de la DSS (direction des services secrets), qui est un organe de Giraud. Dans son interrogatoire à Londres, lui-même ne reconnaît pas l'autorité du général de Gaulle. C'est seulement le 27 novembre 1943 que, de Commandant Morland, il devient Capitaine Monier, du service action de l'organisation gaulliste.

Suite sur Liberation.fr.
13758
Citation de sublime :
24h plus tard, la 3e dose m'assomme un peu...

mmmh slurp : rien de tel qu'un bon shoot pour avoir la forme et ce qui est top cool c'est qu'il est prévu un shoot tous les trimestres au mieux et au pire tous les 4 mois. Franchement j'aurais préféré 2 mois mais bon ça coute déjà bien assez cher donc on ne va pas jouer les divas :mdr:
13759
Avertissement de la modération :
Do-7 je t'invite à changer d'attitude sinon nous nous passerons volontiers de ta si charmante présence dans le pub. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13760
Citation de CasioXWG1 :
Même moi j'ai jamais osé...Mélenchon à effectivement dit "la république, c'est moi" sous le coup d'une colère rouge, sans jeux de mots. Pas besoin de le poursuivre, il a déjà eu sa sanction, elle est pour moi suffisante : perdre 3 points dans les sondages. Mais "je suis intouchable", "ma personne est sacrée"...Euh...J'ai pas trouvé traces de ces dires. Si t'a des sources...
ce qui est encore bien avec youtube c'est que certaines choses ne sont pas encore censurées donc cherche bien et tu trouveras je t'assure

Quant à libération c'est no comment. Par contre j'ai le souvenir de mon grand père qui à bien connu l'époque en question puisque né en 1903 et la mite errante il l'a bien connu. En revanche il ne l'a pas attendu pour entrer en résistance tout comme mon illustre grand père japonnais.

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 20:47:23 ]