Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 705 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13761
Citation de Do-7 :
lemonde, lepoint, bfm et j'en passe, que des journaux de collabos financés et appartenant tous à des mondialistes pro FEM. Entre ça et les délires de certains sur les sites conspi et vous autres on est pas dans la merde.

Les 2 médias favoris de raoult c'est France soir et hanouna alors bon...
13762
13763
Citation :
ce qui est encore bien avec youtube c'est que certaines choses ne sont pas encore censurées donc cherche bien et tu trouveras je t'assure

Oui, j' ai vérifié. Mais pas tout a fait dans ces termes.
Citation :
Ma personne est sacrée, je suis parlementaire

Citation :
la personne d'un parlementaire est intouchable

Il fait allusion d'abord et surtout a la fonction parlementaire, d’après moi. Et puis, soyons objectifs un instant, les petites phrases sortent des bouches de toutes tendances politiques
Citation :
Quant à libération c'est no comment. Par contre j'ai le souvenir de mon grand père qui à bien connu l'époque en question puisque né en 1903 et la mite errante il l'a bien connu
Moi je me base sur des faits. Libération est un journal comme un autre, pour moi.
13764
Mon grand père nous conseillait fortement de donner du lait de chèvre à nos petits chiens. Le pb, c'est que le lait de chèvre c'est déconseillé par les vétérinaires pour les petits chiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13765
J'ai viens de m'envoyer une Tourtel fruits rouges. Zéro alcool, et question goût, ça va. Les arômes sont bien présents. Bah, c'est quand même pas une vraie binouze. Car j'aime toujours pas la Corona, affaire de goût.
:boire: Histoire de revenir au sujet initial.:boire:
13766

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 21:03:57 ]

13767
Je viens de voir vite fait les stats de Taiwan sur le worldometer :8O: .
Il assure grave leur gouvernement :bravo:
Putain j'aurais dû être Taiwanais, pas Français :x:
Ils ont l'air très sérieux question vaccination : il y a du contrôle et de la gestion d'exceptions ( = personnes avec contre indication médicale définies par rapport aux vaccins ).
Bref c'est un gouvernement qui me plait ça !
Comme quoi ils ont réussi à gérer le truc, mais si le fait d'être une ile représente un fort avantage.
Et puis au moins il n'y a pas de doute sur la mortalité avec eux, on peut s'appuyer plus raisonnablement sur leurs chiffres à priori.

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 22:59:13 ]

13768
1 / Faire vous apporter une bonne bière, avec des gouttelettes de fraîcheur dessus, par Madame.
2 / Faites lui déposer sur la table basse devant vous.
3 / En silence, si possible surtout les jours de foot ou y a le PSG qui joue.
4 / Décapsulée, ça va de soi.
5 / Sans trop de mousse.
6 / Les cacahuètes servies dans un bol ne sont que facultatives.
7 / Si c'est la marque de bière évoquée dans le titre du fil, engueulez la, mais surtout gentiment.
8 / Rajoutez, la formule, mais avec le sourire, et avec tact : la prochaine fois, "fais correctement les courses".
9 / Toujours utiliser la dérision dans vos remarques, pour éviter une tension de couple inutile et de vous prendre un objet dans la tronche.
10 / Les remarques style macho n'ont pas leur place ici, sauf si c'est pour déconner.

Pour rester (un peu) dans le sujet Corona, je croyais à tort que "The Rhythm of the Night" c’était des 80s, alors que c'est sorti fin 1993.
En tout cas, joli encart pour s’évader un peu de la grisaille de l'actu , merci Wolf.
13769
La 3ème dose (= avec rappel) vaut évidemment le coup. Chiffres récents :

4183571.jpeg

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 15:59:01 ]

13770
Trop fort les américains pour les novax ils ont créé le vaccin Novavax :mrg: