Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 750 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14241
Citation de j-master :
Ouais, les certitudes, c'est bien, surtout quand elles confirme ce qu'on pense

J'osais pas le faire remarquer, mais après on me dit que je suis un facho pas cool :oops2:
14242
C'est parce qu'on est tous les deux des ennemis de la liberté :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14243
Aire d'autoroute, guacamole, morilles. Patate apr un bouffon.(sic)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14244
Citation :

Définition de privilège: Droit, avantage particulier accordé à un individu ou à une collectivité, en dehors de la loi commune.
Ici la loi commune stipule que la vaccin est gratuit et ouvert à tous. Donc zéro privilège.

Ah bah mince, j'ai écrit privilégié et quand je cherche sur le Larousse je lis ceci
Citation :
Personne favorisée par rapport à d'autres sur un plan quelconque :

On peut aller loin mais j'en reste là; mon ressenti est personnel.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 18:02:17 ]

14245
Les mots ont plusieurs acceptions : le sens commun du Larousse n'est pas la définition juridique ou sientifique, etc.

 

14246
Sauf que ca revient au meme, non ?
14247
Citation :
Définition de privilège: Droit, avantage particulier accordé à un individu ou à une collectivité, en dehors de la loi commune.
Ici la loi commune stipule que la vaccin est gratuit et ouvert à tous. Donc zéro privilège.


Ouah ! Quelle démonstration .
Le droit de cuissage, c'est gratuit aussi et ca donne des droits, pas des privilèges, hein ... :shootme:
14248
Citation de j-master :
C'est parce qu'on est tous les deux des ennemis de la liberté :oops2:


C'est pas comme si vous étiez des apôtres du sécurisme . :oops2:
14249
le privilège est un droit particulier et réservé à une minorité ; sinon ça s'appelle un droit tout court.
le droit de cuissage étant un privilège, et le passe redonnant des droits que la pandémie a imposé de limiter.

ah, Byzance...

14250
Citation :
sécurisme
? Alors là je veux bien une définition, si possible pas un truc en novlangue twitter conspi.