Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 739 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14301
il est tellement contagieux qu'on ne pourra pas arrêter sa circulation

Non je ne mettrai pas de pull

14302
Citation :
En tout cas je parlais de tout ça non pas pour dire "le vaccin c'est nul"


Je suis franchement ravi de le lire, car vraiment c’est carrément comme ça que pouvaient être interprétées quelques unes de tes précédentes interventions :bravo:
14303
Citation de samy :
il est tellement contagieux qu'on ne pourra pas arrêter sa circulation


Arrêter non, mais ralentir, vraisemblablement.

En tous cas c’est toujours mieux que de favoriser la transmission
14304
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-vaccins-faites-exercices-physiques-juste-apres-injection-booster-immunite-96755/

j'avais fait un bon tour de vélo après ma première dose. J'ai eu une bonne idée (ce que j'avais en tête c’était de faire circuler le sang et avoir éventuellement moins mal à l'épaule)

Non je ne mettrai pas de pull

14305
J'avais pris une bonne cuite, ça compte ?
14306
Citation de Wolfen :
Et puis là ça parle du remède Pfizer, faut que j'aille me renseigner sur le sujet, je souhaiterais que tout le monde essaie d'être vigilant avec ça quand ça va sortir, qu'on se contente pas de voir les bénéfices mais aussi qu'on pose un certain nombre de questions comme ce que ça coûte, à quoi ça sert dans un contexte général, quelles mesures politiques seront déployées autour, est-ce que vaut mieux pas mettre de l'argent dans les instances publiques pour empêcher un virus de circuler plutôt que de le donner à Pfizer pour acheter des tonnes de remèdes et derrière laisser les gens se contaminer voire continuer à mourir, comment gérer les prochaines vaccinations dans un contexte où un remède existe, qu'est-ce qui se recoupe entre les deux etc.

Parce que bon, Macron on a bien vu que entre l'intérêt général et des intérêts très particuliers, il choisit toujours les autres, donc bon...

Clairement... C'est dans l'interet de Pfizer qu'on arrete tout support des mesures barrieres (gestes, meilleure ventilation et aussi vaccin !!!) et de nous faire cracher la thune! Et c'est la ou je n'aime pas la levee de toutes les restrictions, car ca va faire exploser le trou de la secu.
14307
Citation de Wolfen :
Citation de Dr :
Citation :
J'ai lu également que le vaccin que j'ai pris était "efficace" pour stopper les cas graves de Delta et Omicron, mais que pour le reste c'était moins le cas et encore plus pour Omicron.


Sur alpha, et peut-être delta, le vaccin réduisait un peu la transmission ; mais son intérêt principal était déjà la réduction des symptômes, des cas graves et des cas mortels. Ça avait fait un peu « scandale » quand Anthony Fauci l’a signalé, par souci de transparence scientifique.

Pour omicron il n’y a quasiment plus de réduction de transmission. Par contre il reste toujours très efficace contre les cas graves.

Merci des infos. Et pour moi, ce qui aurait du faire scandale, c'est que les politiques continuent à faire comme si A. Fauci n'avait rien dit, c'est ça qui aurait du faire réagir...

Les politiques font de la merde internationalement :facepalm:
14308
Intéressantes vidéos...



14309
14310
Ouais et moi retrouver une vie d'avant à bosser 5 jours semaine dans un open space entouré de cons, ça me branche moyen.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...