Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 636 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13851
je suis peut être dans les 110 000.

Dans mon cas, je dois surveiller un anticorps particulier.
J'ai fait une prise de sang en mai 21; pas d'anticorps, comme depuis plus d'un an.
Juin et juillet je prends 2 doses de moderna.
Prise de sang fin juillet : retour de ce maudit anticorps.
Prise de sang fin octobre, anticorps toujours là mais en baisse et pas très haut

Quand j'ai vu l'endocrinologue à l’hôpital fin novembre je lui demande si la vaccination peut provoquer une réactivation de cet anticorps, elle me dit : 'oui c'est possible'.

Prochaine prise de sang fin février

Comme ma maladie n'est pas très répandue, ce genre de problème ne peut se voir dans les statistiques qu'après plusieurs années. Je ne sais pas si ma docteur a fait un signalement.

Mais comme j'en ai un peu chié cet été à reprendre un traitement immunodépresseur à cause du retour de cet anticorps, je ne veux pas prendre le risque de me revacciner tout de suite. La balance bénéfice-risque se prend une grosse barre d'incertitude. Il est aussi possible que le rappel ne reproduise pas cet effet

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 15:37:52 ]

13852

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13853
Autant ya des cas ou j'ai trouvé discutable certains ban, autant la c'est pratiquement l'inverse......
13854
x
Hors sujet :
Il est désormais exclu du pub. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13855
J'ai eu 3 effets secondaires :
1) une petite douleur au bras
2)Un peu mal au dos
3)Un peu fatigué
... Le lendemain seulement .
Ca compte ?

Ah si le 4 éme effet secondaire : Etre rassuré d'avoir très peu de malchance ne me retrouver dans le coma avec un gros tuyau dans la bouche et de me réveiller complètement HS , au mieux .

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 17:29:15 ]

13856
samy : en effet le rapport bénéfice risque peut s'inverser, et c'est cool d'en apporter une illustration claire, plutôt que des messages débiles comme on en croise encore un peu sur ce fil.
message malin de pretextat au passage !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 17:37:51 ]

13857
Citation :
Cela dit, il faut se lever de bonheur pour penser qu'un vaccin ou médicament peut avori 110 000 effets secondaires ! :facepalm:


C'est la reflexion que je me suis fait en lisant son poste et aussi ce que je lui ai fait remarquer, mais sans réponse bien entendu.... Même 45 000 ce doit être impossible, au plus 20 et encore je trouve cela enorme pour un médicament ou un vaccin autorisé :facepalm:
13858
Samy est un effectivement un cas particulier pour qui la vaccination doit suivre un schéma adapté à son cas particulier. ça rend d'autant plus débile la phrase de Macron qui veut emmerder les non-vaccinés.
13859
Citation :
Samy est un effectivement un cas particulier pour qui la vaccination doit suivre un schéma adapté à son cas particulier. ça rend d'autant plus débile la phrase de Macron qui veut emmerder les non-vaccinés.
C'est débile, mais c'est avant tout une phrase choc destinée aux "non vax" qu'on peux qualifier aussi de ****** et surtout pas aux exceptions médicales, comme précitée, sinon, c'est effectivement très grave. Macron n'est pas le premier dans l’exercice : "le casse toi pauvre ***.de Sarkozy, et plus loin encore les "Français sont des veaux" de De Gaulle, ou les Français "vivent au dessus de leurs moyens" de Raymond Barre, c'est ce qui me vient à l'esprit, comme ça.. A l'époque, que l'ai connue, d'ailleurs, on en faisait pas tout un foin comme aujourd'hui, ça se réglait le plus souvent dans les urnes.
13860
Il aurait pu dire enc***r ça aurait passé, c'est sûr ça choque plus personne de prendre la population pour des abrutis, connards, non citoyens et j'en passe.
Sûr que là haut ils sont tous irréprochables