Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 552 747 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13851 Posté le 16/01/2022 à 15:35:30
je suis peut être dans les 110 000.
Dans mon cas, je dois surveiller un anticorps particulier.
J'ai fait une prise de sang en mai 21; pas d'anticorps, comme depuis plus d'un an.
Juin et juillet je prends 2 doses de moderna.
Prise de sang fin juillet : retour de ce maudit anticorps.
Prise de sang fin octobre, anticorps toujours là mais en baisse et pas très haut
Quand j'ai vu l'endocrinologue à l’hôpital fin novembre je lui demande si la vaccination peut provoquer une réactivation de cet anticorps, elle me dit : 'oui c'est possible'.
Prochaine prise de sang fin février
Comme ma maladie n'est pas très répandue, ce genre de problème ne peut se voir dans les statistiques qu'après plusieurs années. Je ne sais pas si ma docteur a fait un signalement.
Mais comme j'en ai un peu chié cet été à reprendre un traitement immunodépresseur à cause du retour de cet anticorps, je ne veux pas prendre le risque de me revacciner tout de suite. La balance bénéfice-risque se prend une grosse barre d'incertitude. Il est aussi possible que le rappel ne reproduise pas cet effet
Dans mon cas, je dois surveiller un anticorps particulier.
J'ai fait une prise de sang en mai 21; pas d'anticorps, comme depuis plus d'un an.
Juin et juillet je prends 2 doses de moderna.
Prise de sang fin juillet : retour de ce maudit anticorps.
Prise de sang fin octobre, anticorps toujours là mais en baisse et pas très haut
Quand j'ai vu l'endocrinologue à l’hôpital fin novembre je lui demande si la vaccination peut provoquer une réactivation de cet anticorps, elle me dit : 'oui c'est possible'.
Prochaine prise de sang fin février
Comme ma maladie n'est pas très répandue, ce genre de problème ne peut se voir dans les statistiques qu'après plusieurs années. Je ne sais pas si ma docteur a fait un signalement.
Mais comme j'en ai un peu chié cet été à reprendre un traitement immunodépresseur à cause du retour de cet anticorps, je ne veux pas prendre le risque de me revacciner tout de suite. La balance bénéfice-risque se prend une grosse barre d'incertitude. Il est aussi possible que le rappel ne reproduise pas cet effet
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 15:37:52 ]
le reverend
33494
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13852 Posté le 16/01/2022 à 15:36:29
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13853 Posté le 16/01/2022 à 15:40:00
Autant ya des cas ou j'ai trouvé discutable certains ban, autant la c'est pratiquement l'inverse......
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13854 Posté le 16/01/2022 à 17:08:02
x
Hors sujet :Il est désormais exclu du pub.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pretextat
12825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13855 Posté le 16/01/2022 à 17:28:10
J'ai eu 3 effets secondaires :
1) une petite douleur au bras
2)Un peu mal au dos
3)Un peu fatigué
... Le lendemain seulement .
Ca compte ?
Ah si le 4 éme effet secondaire : Etre rassuré d'avoir très peu de malchance ne me retrouver dans le coma avec un gros tuyau dans la bouche et de me réveiller complètement HS , au mieux .
1) une petite douleur au bras
2)Un peu mal au dos
3)Un peu fatigué
... Le lendemain seulement .
Ca compte ?
Ah si le 4 éme effet secondaire : Etre rassuré d'avoir très peu de malchance ne me retrouver dans le coma avec un gros tuyau dans la bouche et de me réveiller complètement HS , au mieux .
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 17:29:15 ]
Anonyme
13856 Posté le 16/01/2022 à 17:36:51
samy : en effet le rapport bénéfice risque peut s'inverser, et c'est cool d'en apporter une illustration claire, plutôt que des messages débiles comme on en croise encore un peu sur ce fil.
message malin de pretextat au passage !
message malin de pretextat au passage !
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 17:37:51 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13857 Posté le 16/01/2022 à 17:42:54
Citation :
Cela dit, il faut se lever de bonheur pour penser qu'un vaccin ou médicament peut avori 110 000 effets secondaires !
C'est la reflexion que je me suis fait en lisant son poste et aussi ce que je lui ai fait remarquer, mais sans réponse bien entendu.... Même 45 000 ce doit être impossible, au plus 20 et encore je trouve cela enorme pour un médicament ou un vaccin autorisé
Coyote14
15960
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
13858 Posté le 16/01/2022 à 17:49:41
Samy est un effectivement un cas particulier pour qui la vaccination doit suivre un schéma adapté à son cas particulier. ça rend d'autant plus débile la phrase de Macron qui veut emmerder les non-vaccinés.
Anonyme
13859 Posté le 16/01/2022 à 18:14:18
Citation :
C'est débile, mais c'est avant tout une phrase choc destinée aux "non vax" qu'on peux qualifier aussi de ****** et surtout pas aux exceptions médicales, comme précitée, sinon, c'est effectivement très grave. Macron n'est pas le premier dans l’exercice : "le casse toi pauvre ***.de Sarkozy, et plus loin encore les "Français sont des veaux" de De Gaulle, ou les Français "vivent au dessus de leurs moyens" de Raymond Barre, c'est ce qui me vient à l'esprit, comme ça.. A l'époque, que l'ai connue, d'ailleurs, on en faisait pas tout un foin comme aujourd'hui, ça se réglait le plus souvent dans les urnes. Samy est un effectivement un cas particulier pour qui la vaccination doit suivre un schéma adapté à son cas particulier. ça rend d'autant plus débile la phrase de Macron qui veut emmerder les non-vaccinés.
Soot_and_Stars
6086
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13860 Posté le 16/01/2022 à 18:41:54
Il aurait pu dire enc***r ça aurait passé, c'est sûr ça choque plus personne de prendre la population pour des abrutis, connards, non citoyens et j'en passe.
Sûr que là haut ils sont tous irréprochables
Sûr que là haut ils sont tous irréprochables
- < Liste des sujets
- Charte