Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 515 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14331
il manque une distinction personne avec pass et personne sans pass :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

14332
Citation :
Plutôt que des arguments de piliers de bars ou des citations de textes de loi sans grand rapport avec ce dont on parle, je te propose cette vidéo qui revient aux fondamentaux de ce qu'est ou n'est pas la liberté.


Mais moi ma question était sincèrement pour comprendre en quoi au quotidien, les mesures liberticides ont un impact sur la vie de Pretextat. Parce qu'on parle ici de grands principes, mais est-ce juste ça ou bien est-ce en rapport avec des contraintes quotidiennes (que je pourrais trouver valables).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14333
Citation :
Il me semblait que c'etait asymetrique ???


Je pense qu’on est sur les aérosols et pas sur les goutelettes.
14334
Citation :
Mais moi ma question était sincèrement pour comprendre en quoi au quotidien, les mesures liberticides ont un impact sur la vie de Pretextat.


Ben tu ne peux pas être non vacciné et aller au bar ou restaurant.

Après ce sont des lieux où le risque de contamination est plus élevé. Alors on peut dire « ça me regarde si je veux prendre le risque », mais là le souci c’est que le nombre de lits en hôpital est limité et donc que les gens qui ont d’autres pathologies ne pourront pas être soignés.
14335
Oui mais moi j'aimerais bien l'entendre de la personne qui crie aux mesures liberticides :mrg: Si ce sont des gens dont je partage les points de vue qui répondent ça n'a pas de sens :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14336
Le problème du pass est la porte (grande) ouverte à toutes les dérives, ça commence par les sorties au resto, ciné, concerts mais jusqu’où ça peut aller, jusqu’à l’éligibilité aux droits sociaux ?
On ne naîtrait donc plus libres et égaux ?

Si encore le pass avait prouvé son efficacité, tu es testé négatif et/ou vacciné tu as ton pass et tu ne peux pas être contaminé* mais non, le pass est inutile de ce point de vue et il aurait du être supprimé depuis longtemps.
La meilleure preuve est Castex qui l’a chopé 2 ou 3 fois, Véran 1 fois malgré un pass et une vaccination. Ou encore ma famille, vacciné 3 fois pour la plupart mais qui l’a quand même contracté.

*On sait que les variants changent la donne

Si encore TOUT LE MONDE devait l’avoir (… Libres et égaux…) mais non, certaines catégories de personnes en sont dispensées (les pandores, pas de pass à l’assemblée…), comment y voir un but réellement sanitaire ?
Ou c’est pour tout le monde ou c’est pour personne !

N’oublions pas que ce vaccin n’est pas obligatoire.

Et les déclarations de ministres qui assuraient de ne jamais se servir d’un pass pour la vie de tous les jours, les loisirs, etc…

Je me sers a minima de ce pass, juste pour les sorties des enfants mais moi, pas de cinéma, de restos ou autres sorties et ça ne me manque pas.

Oui, je vois le mal dans ce gouvernement (et tout ce qui est à droite de l’échiquier politique) et vue l’attitude lors des manifestations des gilets jaunes, il est capable de tout pour rester au pouvoir et se permet toutes les outrances, bien pire que tous les gouvernements précédents réunis.

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 09:38:24 ]

14337
Ca y est, je suis covided !
14338
Citation :
Si encore le pass avait prouvé son efficacité


Il a une efficacité : dans les endroits risqués, les gens non vaccinés n’ont pas le droit d’aller, ce qui réduit le nombre de gens qui se retrouvent à l’hôpital / en soins intensifs / morts.
14339
Citation de miles1981 :
Ca y est, je suis covided !


Courage et bon rétablissement à toi.
14340
Citation de miles1981 :
Ca y est, je suis covided !

J'espère que tout va bien :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape