Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 552 718 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14331 Posté le 17/02/2022 à 09:13:21
il manque une distinction personne avec pass et personne sans pass
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
14332 Posté le 17/02/2022 à 09:17:56
Citation :
Plutôt que des arguments de piliers de bars ou des citations de textes de loi sans grand rapport avec ce dont on parle, je te propose cette vidéo qui revient aux fondamentaux de ce qu'est ou n'est pas la liberté.
Mais moi ma question était sincèrement pour comprendre en quoi au quotidien, les mesures liberticides ont un impact sur la vie de Pretextat. Parce qu'on parle ici de grands principes, mais est-ce juste ça ou bien est-ce en rapport avec des contraintes quotidiennes (que je pourrais trouver valables).
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14333 Posté le 17/02/2022 à 09:19:48
Citation :
Il me semblait que c'etait asymetrique ???
Je pense qu’on est sur les aérosols et pas sur les goutelettes.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14334 Posté le 17/02/2022 à 09:25:54
Citation :
Mais moi ma question était sincèrement pour comprendre en quoi au quotidien, les mesures liberticides ont un impact sur la vie de Pretextat.
Ben tu ne peux pas être non vacciné et aller au bar ou restaurant.
Après ce sont des lieux où le risque de contamination est plus élevé. Alors on peut dire « ça me regarde si je veux prendre le risque », mais là le souci c’est que le nombre de lits en hôpital est limité et donc que les gens qui ont d’autres pathologies ne pourront pas être soignés.
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
14335 Posté le 17/02/2022 à 09:31:01
Oui mais moi j'aimerais bien l'entendre de la personne qui crie aux mesures liberticides Si ce sont des gens dont je partage les points de vue qui répondent ça n'a pas de sens
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14336 Posté le 17/02/2022 à 09:35:41
Le problème du pass est la porte (grande) ouverte à toutes les dérives, ça commence par les sorties au resto, ciné, concerts mais jusqu’où ça peut aller, jusqu’à l’éligibilité aux droits sociaux ?
On ne naîtrait donc plus libres et égaux ?
Si encore le pass avait prouvé son efficacité, tu es testé négatif et/ou vacciné tu as ton pass et tu ne peux pas être contaminé* mais non, le pass est inutile de ce point de vue et il aurait du être supprimé depuis longtemps.
La meilleure preuve est Castex qui l’a chopé 2 ou 3 fois, Véran 1 fois malgré un pass et une vaccination. Ou encore ma famille, vacciné 3 fois pour la plupart mais qui l’a quand même contracté.
*On sait que les variants changent la donne
Si encore TOUT LE MONDE devait l’avoir (… Libres et égaux…) mais non, certaines catégories de personnes en sont dispensées (les pandores, pas de pass à l’assemblée…), comment y voir un but réellement sanitaire ?
Ou c’est pour tout le monde ou c’est pour personne !
N’oublions pas que ce vaccin n’est pas obligatoire.
Et les déclarations de ministres qui assuraient de ne jamais se servir d’un pass pour la vie de tous les jours, les loisirs, etc…
Je me sers a minima de ce pass, juste pour les sorties des enfants mais moi, pas de cinéma, de restos ou autres sorties et ça ne me manque pas.
Oui, je vois le mal dans ce gouvernement (et tout ce qui est à droite de l’échiquier politique) et vue l’attitude lors des manifestations des gilets jaunes, il est capable de tout pour rester au pouvoir et se permet toutes les outrances, bien pire que tous les gouvernements précédents réunis.
On ne naîtrait donc plus libres et égaux ?
Si encore le pass avait prouvé son efficacité, tu es testé négatif et/ou vacciné tu as ton pass et tu ne peux pas être contaminé* mais non, le pass est inutile de ce point de vue et il aurait du être supprimé depuis longtemps.
La meilleure preuve est Castex qui l’a chopé 2 ou 3 fois, Véran 1 fois malgré un pass et une vaccination. Ou encore ma famille, vacciné 3 fois pour la plupart mais qui l’a quand même contracté.
*On sait que les variants changent la donne
Si encore TOUT LE MONDE devait l’avoir (… Libres et égaux…) mais non, certaines catégories de personnes en sont dispensées (les pandores, pas de pass à l’assemblée…), comment y voir un but réellement sanitaire ?
Ou c’est pour tout le monde ou c’est pour personne !
N’oublions pas que ce vaccin n’est pas obligatoire.
Et les déclarations de ministres qui assuraient de ne jamais se servir d’un pass pour la vie de tous les jours, les loisirs, etc…
Je me sers a minima de ce pass, juste pour les sorties des enfants mais moi, pas de cinéma, de restos ou autres sorties et ça ne me manque pas.
Oui, je vois le mal dans ce gouvernement (et tout ce qui est à droite de l’échiquier politique) et vue l’attitude lors des manifestations des gilets jaunes, il est capable de tout pour rester au pouvoir et se permet toutes les outrances, bien pire que tous les gouvernements précédents réunis.
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 09:38:24 ]
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14337 Posté le 17/02/2022 à 10:20:34
Ca y est, je suis covided !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14338 Posté le 17/02/2022 à 10:27:33
Citation :
Si encore le pass avait prouvé son efficacité
Il a une efficacité : dans les endroits risqués, les gens non vaccinés n’ont pas le droit d’aller, ce qui réduit le nombre de gens qui se retrouvent à l’hôpital / en soins intensifs / morts.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14339 Posté le 17/02/2022 à 10:28:02
Citation de miles1981 :
Courage et bon rétablissement à toi.
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
14340 Posté le 17/02/2022 à 10:30:07
Citation de miles1981 :
J'espère que tout va bien
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte