Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 641 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13881
J'ai vu la vidéo de mediapart sur Raoult, ça m'inspire ceci :
Un grand merci aux afiens qui ont très tôt alerté sur ce charlatan. Je pense notamment à cloudbreak... en espérant que ceux qui ont soutenu Raoult prennent la mesure de leur erreur.

Et pi sinon je pense m'abonner à mediapart , d'autant que le canard vieillit mal.

ah, Byzance...

13882
Citation de Projacks :
Citation de greggreg :
D'ailleurs de nombreux médecins appellent à porter plainte contre les désinformateurs, raoult en tête.
https://www.allodocteurs.fr/covid-des-milliers-de-personnes-sont-mortes-apres-avoir-lu-de-fausses-informations-sur-le-vaccin-32261.html


Je comprend la démarche mais ça ne fera rien avancer sur la situation actuelle et ça risque au contraire de conforter tout ceux qui se placent en rupture avec "le système" et bigbidul.

J'entends. Mais c'est un peu comme ne pas porter plainte contre une ratonade de faf de peur de conforter l'extrême droite dans sa position de victime.
13883
x
Hors sujet :
Citation de sublime :
(...)
Et pi sinon je pense m'abonner à mediapart , d'autant que le canard vieillit mal.


Yep. je m'y étais abonné il y a bientôt trois ans pour soutenir la presse libre. Je ne regrette pas, surtout quand je vois la dérive continue (inexorable ?) de la presse "main stream"
( je ne juge pas la téloche, je ne la regarde jamais, mais j'en entends dire bien du mal)

Blast fait des efforts aussi.

Quand on peut financièrement, leur filer un coup de pouce aide la démocratie.
13884
Il y a 2 jours j'ai trouvé quelqu'un qui pensait que c'était pas normal de modérer des propos anti vax sur les réseaux sociaux...

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 21:24:12 ]

13885
Quand ce sont toujours les mêmes bêtises (postées par les mêmes...), on sort de ce qui s appelle un débat, et ici particulièrement il s'agirait de donner de la voix à des propos dangereux pour la santé. Donc niet pour moi.

ah, Byzance...

13886
Gromeul :
Citation :
Et quelles sont les subventions accordées par l'état à ces entreprises qui "investissent" ?

OrangeActu :
Citation :
Les 21 nouveaux projets créeront "plus de 10.000 emplois, auxquels s'ajoutent plus de 16.000 emplois en CDI intérimaires" de l'entreprise Manpower, a indiqué l'Elysée, en rappelant que sur les 57 projets annoncés lors des quatre éditions précédentes, 55 se sont concrétisés pour 8 milliards d'euros et 13.300 emplois.
Les aides publiques consenties pour obtenir ces investissements sont généralement comprises entre 5% et 10% du montant, a-t-on précisé de même source.
13887
La dernière fois que j’ai entendu ça, j’ai cru entendre que le fric a maladroitement glissé dans les poches des actionnaires, et que malheureusement on est toujours encore en attente des emplois escomptés.
13888
En parlant de ça, le Corona ne fait que des malheureux. Merci Manu !



Bernard Arnault : +96,3 milliards d'euros en 18 mois ! Je me contenterais bien du chiffre après la virgule pour toute ma vie !

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 22:01:52 ]

13889
Même du 2è !
13890
Vous pouvez critiquer Arnault, mais il a sans doute pris plus d'argent aux riches que toute la gauche réunie hein.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.