Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 547 290 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14421
y'a un nouveau variant qui provoque des pertes de bras et de jambes

Non je ne mettrai pas de pull

14422
Ca repart bien ... :facepalm:

Citation :
Une reprise de l’épidémie semble s’amorcer en France. Santé publique France annonce 93 050 nouvelles contaminations au Covid-19 recensées en 24 heures ce mardi 8 mars. Un chiffre en hausse de 17 % par rapport aux 79 794 cas enregistrés mardi dernier, le 1er mars.

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

14423
Tiens, ici aussi ! +20000, mais bon, on s'en fout, on est en guerre !
14424
On va pouvoir fermer le topic, vu qu’il y a plus de problème covid depuis le 24 février.
14425
14426
Et merde !:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14427
Ca alors c'est incroyable. Qui aurait pu prévoir ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14428
Ne maitrisant pas la langue de Shakespeare ca dit quoi de nouveau ?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

14429
Depuis environ une 10 éne de jours j'ai entendu quelques personnes (dont ma mère :facepalm:) : " on a eu la guerre contre la covid, maintenant que c'est fini on a la guerre en Ukraine " . :non:

14430
Citation de Pretextat :
Ne maitrisant pas la langue de Shakespeare ca dit quoi de nouveau ?

Les + de 55 ans sont a nouveau plus touches par le covid, avec une croissance des cas superieure a 1, surtout parce que B.2 arrive de plus en plus, avec un R superieur a B.1 (0.4 de plus).
Ils vont bientot avoir la 4eme dose (ou pas, on a 55% de la population qui a la 3eme dose seulement), mais bon, avec tout le monde qui se melange de nouveau comme s'il n'y avait plus de probleme, c'est pas gagne.