Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 511 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14011
Citation :
Encore une bêtise :mdr:
Pas tant que ça....Comparons ce qui est comparable. Je peux citer pas mal de pays sur terre (!) ou l’accès internet est limité, ou la censure règne, ou les infos sont tronquées, ou les chiffres covid sont honteusement bidouillés. Quand au grand patron de médias dont il est question plus haut, il m’indiffère, car sa chaîne a perdu son impertinence, et son objectivité depuis longtemps, ça ne vaut pas du tout les 30 balles par mois demandés. Le meilleur service qu'on puisse se rendre est de ne pas s'abonner à sa chaîne. Mais chacun est libre, dans un pays libre, c'est mon opinion. Le CSA est politique, les infos sont politiques, car utilisés par le pouvoir, que ferait donc LFI ou d'autres s'ils arrivaient au pouvoir ? Ils seraient purs comme de l'eau de roche ? Laissez moi rire, et m...., franchement, les gars allez donc voir se qui se passe ailleurs. LFI est bien mal représenté, il ne représente pas du tout la gauche dans son ensemble, mais une petite partie seulement, et justement tout le problème est la. Je cite pas de noms volontairement, mais ses trois principaux leaders me paraissent assez peu crédibles sur les chiffres, et quand même un poil excités, j'ai tout a fait le droit de penser ainsi. Quand on revendique le pouvoir, il faut de la retenue.
14012
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Encore une bêtise :mdr:
Pas tant que ça....Comparons ce qui est comparable. Je peux citer pas mal de pays sur terre (!) ou l’accès internet est limité, ou la censure règne, ou les infos sont tronquées, ou les chiffres covid sont honteusement bidouillés. Quand au grand patron de médias dont il est question plus haut, il m’indiffère, car sa chaîne a perdu son impertinence, et son objectivité depuis longtemps, ça ne vaut pas du tout les 30 balles par mois demandés. Le meilleur service qu'on puisse se rendre est de ne pas s'abonner à sa chaîne. Mais chacun est libre, dans un pays libre, c'est mon opinion. Le CSA est politique, les infos sont politiques, car utilisés par le pouvoir, que ferait donc LFI ou d'autres s'ils arrivaient au pouvoir ? Ils seraient purs comme de l'eau de roche ? Laissez moi rire, et m...., franchement, les gars allez donc voir se qui se passe ailleurs. LFI est bien mal représenté, il ne représente pas du tout la gauche dans son ensemble, mais une petite partie seulement, et justement tout le problème est la. Je cite pas de noms volontairement, mais ses trois principaux leaders me paraissent assez peu crédibles sur les chiffres, et quand même un poil excités, j'ai tout a fait le droit de penser ainsi. Quand on revendique le pouvoir, il faut de la retenue.

Ca reste une betise. Oui, c'est mieux aue d'autres pays. Mais c'est aussi bien pire que d'autres et ca ne va pas dans le bon sens.
Le principe de la grenouille ebouillantee ?
14013
Donte fide ze trole
14014
4212671.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14015
donc c'est bien prorogé

Non je ne mettrai pas de pull

14016
Bah oui c'est un pro, Roger.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14017
Le sujet c'est la covid, pas CNews ou Blanquer ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14018
Sachant que les deux peuvent potentiellement être des vecteurs de contaminations à eux seuls ça reste dans le sujet je trouve.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14019
Citation :
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux, donc je me fais peut être une idée tronquée. Néanmoins, je ne suis pas sur que cette dernière source d'info soit beaucoup plus fiable que les infos TV.


Sur Twitter tu trouves tout et son contraire. Ça dépend totalement des personnes que l’on suit.


Mais justement : si on suit les bonnes personnes (essentiellement des scientifiques), je pense que Twitter est le meilleur moyen d’être le mieux informé.

Je vous invite donc à suivre :

@T_Fiolet @nathanpsmad @Damkyan_Omega @DgCostagliola @LacombeKarine1 @Pr_Logos @Panda31808732 @LehmannDrC @Le___Doc
14020