Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 827 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Anonyme
14011 Posté le 21/01/2022 à 11:58:14
Citation :
Pas tant que ça....Comparons ce qui est comparable. Je peux citer pas mal de pays sur terre (!) ou l’accès internet est limité, ou la censure règne, ou les infos sont tronquées, ou les chiffres covid sont honteusement bidouillés. Quand au grand patron de médias dont il est question plus haut, il m’indiffère, car sa chaîne a perdu son impertinence, et son objectivité depuis longtemps, ça ne vaut pas du tout les 30 balles par mois demandés. Le meilleur service qu'on puisse se rendre est de ne pas s'abonner à sa chaîne. Mais chacun est libre, dans un pays libre, c'est mon opinion. Le CSA est politique, les infos sont politiques, car utilisés par le pouvoir, que ferait donc LFI ou d'autres s'ils arrivaient au pouvoir ? Ils seraient purs comme de l'eau de roche ? Laissez moi rire, et m...., franchement, les gars allez donc voir se qui se passe ailleurs. LFI est bien mal représenté, il ne représente pas du tout la gauche dans son ensemble, mais une petite partie seulement, et justement tout le problème est la. Je cite pas de noms volontairement, mais ses trois principaux leaders me paraissent assez peu crédibles sur les chiffres, et quand même un poil excités, j'ai tout a fait le droit de penser ainsi. Quand on revendique le pouvoir, il faut de la retenue.Encore une bêtise
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14012 Posté le 21/01/2022 à 12:03:07
Citation de CasioXWG1 :
Citation :Pas tant que ça....Comparons ce qui est comparable. Je peux citer pas mal de pays sur terre (!) ou l’accès internet est limité, ou la censure règne, ou les infos sont tronquées, ou les chiffres covid sont honteusement bidouillés. Quand au grand patron de médias dont il est question plus haut, il m’indiffère, car sa chaîne a perdu son impertinence, et son objectivité depuis longtemps, ça ne vaut pas du tout les 30 balles par mois demandés. Le meilleur service qu'on puisse se rendre est de ne pas s'abonner à sa chaîne. Mais chacun est libre, dans un pays libre, c'est mon opinion. Le CSA est politique, les infos sont politiques, car utilisés par le pouvoir, que ferait donc LFI ou d'autres s'ils arrivaient au pouvoir ? Ils seraient purs comme de l'eau de roche ? Laissez moi rire, et m...., franchement, les gars allez donc voir se qui se passe ailleurs. LFI est bien mal représenté, il ne représente pas du tout la gauche dans son ensemble, mais une petite partie seulement, et justement tout le problème est la. Je cite pas de noms volontairement, mais ses trois principaux leaders me paraissent assez peu crédibles sur les chiffres, et quand même un poil excités, j'ai tout a fait le droit de penser ainsi. Quand on revendique le pouvoir, il faut de la retenue.Encore une bêtise
Ca reste une betise. Oui, c'est mieux aue d'autres pays. Mais c'est aussi bien pire que d'autres et ca ne va pas dans le bon sens.
Le principe de la grenouille ebouillantee ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14013 Posté le 21/01/2022 à 12:14:10
Donte fide ze trole
darinze
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
14014 Posté le 21/01/2022 à 12:20:42
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14015 Posté le 21/01/2022 à 12:24:10
donc c'est bien prorogé
Non je ne mettrai pas de pull
darinze
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
14016 Posté le 21/01/2022 à 12:26:16
Bah oui c'est un pro, Roger.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14017 Posté le 21/01/2022 à 13:01:08
Le sujet c'est la covid, pas CNews ou Blanquer !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
14018 Posté le 21/01/2022 à 13:05:05
Sachant que les deux peuvent potentiellement être des vecteurs de contaminations à eux seuls ça reste dans le sujet je trouve.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14019 Posté le 21/01/2022 à 13:12:41
Citation :
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux, donc je me fais peut être une idée tronquée. Néanmoins, je ne suis pas sur que cette dernière source d'info soit beaucoup plus fiable que les infos TV.
Sur Twitter tu trouves tout et son contraire. Ça dépend totalement des personnes que l’on suit.
Mais justement : si on suit les bonnes personnes (essentiellement des scientifiques), je pense que Twitter est le meilleur moyen d’être le mieux informé.
Je vous invite donc à suivre :
@T_Fiolet @nathanpsmad @Damkyan_Omega @DgCostagliola @LacombeKarine1 @Pr_Logos @Panda31808732 @LehmannDrC @Le___Doc
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14020 Posté le 21/01/2022 à 13:16:18
- < Liste des sujets
- Charte