Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 746 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14261
Citation de Dr :
Citation de will_bru :
Citation :
Doctrine qui préconise de forts prélèvements sociaux afin d'assurer un haut niveau de sécurité sociale et de solidarité.


Mon Dieu, mais c'est horrible !


Non c’est la Suède / Norvège, c’est bien !

On parlait pas de stats sur un autre fil ? https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381410

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14262
https://twitter.com/nourrirlemonde/status/1493267626008752131?s=20&t=hoNgp9UZP42KkmvGpth9rA

Un autre regard

(ha ouais et les réflexions genre "bouh écriture inclusive, scandale, je lis même pas" si vous pouviez vous retenir ça éviterai un peu de vous ridiculiser)

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 09:31:39 ]

14263
Citation :
@CaroMichel2 constate que l'État a versé plus d'argent aux cabinets de conseil qu'à la recherche sur le vaccin : " On constate que dans toutes les ministères, on ne peut plus rien faire sans demander leur avis aux cabinets de conseil"


https://twitter.com/franceinter/status/1493480788825882626?s=21
14264
Tous ceux qui m'ont répondu et je les remercie de leur attention ont soit fait mine de ne pas comprendre la parabole "prélèvements sociaux important" pour assurer "un haut niveau de sécurité" soit font montre d'une mauvaise foi notable dans le but de me discréditer .

J-master : clair que je me sens visé, on s'y sentirait à moins . En tous cas je loue ta franchise . :oops2:

14265
ma franchise n'est pas à louer.
Eventuellement à acheter, on n'a rien sans rien chez les libertariens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14266
mais dites donc dites donc, c'est que ça à l'air de vachement bien se passer cette levée des restrictions, ma foi !

4303538.png
14267
Ah ouais, je les entends tous parler de ça au boulot, comme s'ils attendaient ça comme le messie. J'ai peur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14268
14269
Citation :
Le libertarianisme, aussi appelé libertarisme (à ne pas confondre avec libertaire), est une philosophie politique, développée principalement aux États-Unis et dans quelques pays anglo-saxons, pour laquelle une société juste est une société dont les institutions respectent et protègent la liberté de chaque individu d’exercer son plein droit de propriété sur lui-même ainsi que les droits de propriété qu’il a légitimement acquis sur des objets extérieurs. Issue du libéralisme, elle prône donc, au sein d'un système de propriété et de marché universel, la liberté individuelle en tant que droit naturel. La liberté est conçue par le libertarianisme comme une valeur fondamentale des rapports sociaux, des échanges économiques et du système politique.

Les libertariens se fondent sur le principe de non-agression qui affirme que nul ne peut prendre l'initiative de la force physique contre un individu, sa personne, sa liberté ou sa propriété. De fait, ses partisans, les libertariens, sont favorables à une réduction voire à la disparition de l'État (antiétatisme) en tant que système fondé sur la coercition, au profit d'une coopération libre et volontaire entre les individus, avec un État limité à des fonctions régaliennes.


Ca me convient à peu prêt, sans que je sois aussi extrême sur la quasi-disparition de l'état (antiétatisme), merci .


Avons nous, sur ce topic le droit de ne pas être d'accord , sans être méprisé, moqué ? Sans qu'on réponde avec dédain
...
Accepter respectueusement la controverse vous grandirait et apporterait au débat (tant soit peu que vous en souhaitez un) un peu plus de tenue et de hauteur .
A la place, dès qu'un contradicteur se pointe en mettant en avant son regret de l'atteinte aux libertés fondamentales , c'est son plein droit et sa légitimité de ressentir cela . Il se trouve relégué au rang de complotiste, antivax, extrémiste, pro-Raoult, conspirationniste, égoïste, bref un sale connard qu'il faut moquer, descriditer et décourager absolument de continuer à s'exprimer ici . Vous avez pratiquement réussi à tous les coups . Il n'y a plus grand monde ici pour exprimer une opinion différente, certains sont passés puis repartis , d'autres se font rare et évitent le topic .
Cela ne vous honore pas et si ca vous convient renommer le titre du topic en "le pub des pro-pass, pro-confinement, pro-couvre_feu et vaccinistes , les autres s'abstenir "

J'ai perdu plus de proches à cause des mesures liberticides de confinements successifs, accompagné d'autres dans l'abandon de leurs projets d'avenirs, constaté des glissements vers des dépressions ... Que voir des proches mourir du Covid . Ce n'est que mon expérience personnel du covid .
Tout le monde n'a pas les mêmes expériences de vie et mérite d'être respecté , même ici .
14270
Mais non voyons, notre gouvernement responsable va prendre appui sur cet ensemble de données factuelles pour réviser sa politique et son calendrier de sortie du Covid :oops2: