Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 554 774 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Lola Tance
12269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2181 Posté le 24/03/2020 à 13:56:27
Citation de youtou :
Citation :Youtou l’epidemie est déjà en Afrique....
ok jme suis mal exprimé : si l'épidémie est déjà en Afrique, la pandémie telle qu'elle est présente en France ou Italie, pas encore.
J’aimerais bien partager ton optimisme mais bon....
Le village que je fréquente est touché...
Heureusement l’accès à des gestes simples de prévention sont possibles...mais bon...
dans d’autres villes et banlieues que je connais c’est une autre histoire.....manque d’eau, d’hygiène, promiscuité, moyen plus que ras des pâquerettes niveau soin...beaucoup de diabète....si tu ne bouges pas tu ne manges pas...une économie fragile.....
....j’aime pas trop les images mais j’ai l’impression que ce virus c’est comme si quelqu’un fumait une clope au dessus d’un bidon d’essence sur ce continent où beaucoup de choses sont déjà difficiles....
Bref je partage juste une inquiétude....
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
2182 Posté le 24/03/2020 à 14:19:27
Vu sur un réseau social:
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
2183 Posté le 24/03/2020 à 14:19:29
Citation de Over :
Je le crains aussi. On se dit que l'Afrique risque moins parce qu'elle a une population jeune et que ce sont surtout les vieux qui en meurent, mais ce n'est pas parce qu'ils sont vieux mais parce qu'ils sont fragiles. Sans soins adaptés la pneumonie est une maladie très grave à n'importe quel âge et c'est encore aujourd'hui dans le monde la première cause de mortalité par maladie infectieuse... chez l'enfant! Ce qui augmente la mortalité ce n'est pas l'âge mais les facteurs de risque.Afrique
....j’aime pas trop les images mais j’ai l’impression que ce virus c’est comme si quelqu’un fumait une clope au dessus d’un bidon d’essence sur ce continent où beaucoup de choses sont déjà difficiles....
Bref je partage juste une inquiétude....
Citation :
.manque d’eau, d’hygiène, promiscuité, moyen plus que ras des pâquerettes niveau soin...beaucoup de diabète....
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
407
2185 Posté le 24/03/2020 à 14:25:31
De toute façon on peut plus rien y faire, advienne ce qui arrivera, les pays habituels aidant l'ZAfrique après l'avoir foutue dans la merde ont leur propres problèmes.
On en revient d'ailleurs à la Chine, possible futur taulier du monde, en replacement des USA qui ont totalement échoué dans leur mission que personne ne leur avait demandé, sauf la France et l'Angleterre en 40.
On en revient d'ailleurs à la Chine, possible futur taulier du monde, en replacement des USA qui ont totalement échoué dans leur mission que personne ne leur avait demandé, sauf la France et l'Angleterre en 40.
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2186 Posté le 24/03/2020 à 14:30:56
Citation :
possible futur taulier du monde
Le reportage sur le président chinois diffusé sur ARTE il y a quelques mois montrait clairement que le président galvanise les foules et impose ses décisions dans ce seul et unique but.
Et il ne doit pas être passé à coté de la possibilité de le faire en se faisant passer pour les sauveur du monde au sens sanitaire du terme.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2187 Posté le 24/03/2020 à 14:51:35
Citation de props :
Sévère débat hier soir avec un pote. Pour lui Raoult est le sauveur de l'humanité, et moi je persiste à dire qu'il est trop tôt pour tirer conclusion hâtive sur une étude mal réalisée.
Un avis chloroquiné ?
2 articles (peut-être déjà postés) sur les faiblesses de l'étude de Raoult
https://blogs.mediapart.fr/olivierbelli/blog/220320/le-pr-raoult-et-la-chloroquine-les-failles?fbclid=IwAR2hDM6Byem6Yr6GZklSNg07sBKurLjUUdyY-pvt4FyjATD0H9ftNTJBM78
https://curiologie.fr/2020/03/chloroquine/?fbclid=IwAR3mc2CrllkI-LeUlKn4-OESFGBofKjxJdZZ8IB4Szu5D_T0J3iX_9_hXq0
BusterK
13302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2188 Posté le 24/03/2020 à 14:52:27
quel genre de #@!!((&#%! peut faire ça et pourquoi ? :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/24/en-pleine-crise-du-coronavirus-les-hopitaux-parisiens-vises-par-une-breve-attaque-informatique_6034242_4408996.html
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/24/en-pleine-crise-du-coronavirus-les-hopitaux-parisiens-vises-par-une-breve-attaque-informatique_6034242_4408996.html
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2189 Posté le 24/03/2020 à 14:58:43
Je pense que Raoult a tout misé sur la com hardcore pour imposer un essai sérieux de sa solution aux autorités médicales.
Il joue clairement sa réputation sur ce coup là.
Je crois hélas qu'il y a beaucoup de monde qui souhaite l'échec de son protocole de soins après avoir tenté d'en empêcher une implémentation sérieuse, soit "innocemment" (les "debunkers des étoiles") soit de manière beaucoup plus intéressée.
Perso j'espère pour lui et pour nous que ça donnera de bons résultats.
Il joue clairement sa réputation sur ce coup là.
Je crois hélas qu'il y a beaucoup de monde qui souhaite l'échec de son protocole de soins après avoir tenté d'en empêcher une implémentation sérieuse, soit "innocemment" (les "debunkers des étoiles") soit de manière beaucoup plus intéressée.
Perso j'espère pour lui et pour nous que ça donnera de bons résultats.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2190 Posté le 24/03/2020 à 15:00:37
Citation :
soit de manière beaucoup plus intéressée.
mésencore?
- < Liste des sujets
- Charte