Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 946 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2181
Citation de youtou :
Citation :
Youtou l’epidemie est déjà en Afrique....


ok jme suis mal exprimé : si l'épidémie est déjà en Afrique, la pandémie telle qu'elle est présente en France ou Italie, pas encore.

J’aimerais bien partager ton optimisme mais bon....:|
Le village que je fréquente est touché...
Heureusement l’accès à des gestes simples de prévention sont possibles...mais bon...
dans d’autres villes et banlieues que je connais c’est une autre histoire.....manque d’eau, d’hygiène, promiscuité, moyen plus que ras des pâquerettes niveau soin...beaucoup de diabète....si tu ne bouges pas tu ne manges pas...une économie fragile.....
....j’aime pas trop les images mais j’ai l’impression que ce virus c’est comme si quelqu’un fumait une clope au dessus d’un bidon d’essence sur ce continent où beaucoup de choses sont déjà difficiles....
Bref je partage juste une inquiétude....
2182
Vu sur un réseau social:
le-pub-des-gentlemen-2933054.png

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2183
Citation de Over :
Afrique
....j’aime pas trop les images mais j’ai l’impression que ce virus c’est comme si quelqu’un fumait une clope au dessus d’un bidon d’essence sur ce continent où beaucoup de choses sont déjà difficiles....
Bref je partage juste une inquiétude....
Je le crains aussi. On se dit que l'Afrique risque moins parce qu'elle a une population jeune et que ce sont surtout les vieux qui en meurent, mais ce n'est pas parce qu'ils sont vieux mais parce qu'ils sont fragiles. Sans soins adaptés la pneumonie est une maladie très grave à n'importe quel âge et c'est encore aujourd'hui dans le monde la première cause de mortalité par maladie infectieuse... chez l'enfant! Ce qui augmente la mortalité ce n'est pas l'âge mais les facteurs de risque.
Citation :
.manque d’eau, d’hygiène, promiscuité, moyen plus que ras des pâquerettes niveau soin...beaucoup de diabète....

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2184
Ajoutons à ça le facteur VIH...
2185
De toute façon on peut plus rien y faire, advienne ce qui arrivera, les pays habituels aidant l'ZAfrique après l'avoir foutue dans la merde ont leur propres problèmes.
On en revient d'ailleurs à la Chine, possible futur taulier du monde, en replacement des USA qui ont totalement échoué dans leur mission que personne ne leur avait demandé, sauf la France et l'Angleterre en 40.
2186
Citation :
possible futur taulier du monde


Le reportage sur le président chinois diffusé sur ARTE il y a quelques mois montrait clairement que le président galvanise les foules et impose ses décisions dans ce seul et unique but.
Et il ne doit pas être passé à coté de la possibilité de le faire en se faisant passer pour les sauveur du monde au sens sanitaire du terme.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2187
Citation de props :
Sévère débat hier soir avec un pote. Pour lui Raoult est le sauveur de l'humanité, et moi je persiste à dire qu'il est trop tôt pour tirer conclusion hâtive sur une étude mal réalisée.

Un avis chloroquiné ?


2 articles (peut-être déjà postés) sur les faiblesses de l'étude de Raoult

https://blogs.mediapart.fr/olivierbelli/blog/220320/le-pr-raoult-et-la-chloroquine-les-failles?fbclid=IwAR2hDM6Byem6Yr6GZklSNg07sBKurLjUUdyY-pvt4FyjATD0H9ftNTJBM78

https://curiologie.fr/2020/03/chloroquine/?fbclid=IwAR3mc2CrllkI-LeUlKn4-OESFGBofKjxJdZZ8IB4Szu5D_T0J3iX_9_hXq0
2188
2189
Je pense que Raoult a tout misé sur la com hardcore pour imposer un essai sérieux de sa solution aux autorités médicales.
Il joue clairement sa réputation sur ce coup là.
Je crois hélas qu'il y a beaucoup de monde qui souhaite l'échec de son protocole de soins après avoir tenté d'en empêcher une implémentation sérieuse, soit "innocemment" (les "debunkers des étoiles") soit de manière beaucoup plus intéressée.
Perso j'espère pour lui et pour nous que ça donnera de bons résultats.
2190
Citation :
soit de manière beaucoup plus intéressée.

mésencore?