Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 492 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6471
:mrg:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6472
Je ne sais pas si c'est grâce à son exceptionnelle gestion du Covid, mais d'excellent journalistes/sondeurs (parisiens et pro-UE, donc cette fois, c'est la vérité vraie) écrivent sur le très officiel Franceinfo :

Citation :
La cote d'Emmanuel Macron est en forte hausse. Sur un mois, le chef de l'Etat gagne 6 points et atteint 50% d'opinions positives,

Pas plus ?
6473
le-pub-des-gentlemen-3048408.jpg

No comment.
6474
Elle est pour la Chloroquine, ça en fait donc quelqu'un de fiable :oops2:
6475
6476
Citation de miles1981 :

Je n'ai pas vu la suite de remdevisir dans les journaux. Il marche ou pas ?

Tu noteras que tout le monde s'en fout.
6477
Chris Carter a ouvert une fac de médecine ? :oo:
6478
Citation :
Corona-sceptique et trumpiste effréné, l'ancien candidat à la présidence US Herman Cain décède du coronavirus après avoir assisté au meeting maudit de Trump à Tulsa.


Le karma...
6479
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. :oops2:
6480
Engueulade hier avec le patron du bar en bas de chez moi hier après midi alors que je passait devant son rade pour aller faire des courses avec mon masque.:oops2:

"Pourquoi tu ne vient plus chez nous, t'as peur de quoi" qu'il à commencé , je lui aie juste indiqué et fait remarquer qu'une grosse partie de sa clientèle ne respectait aucune consignes de santé publique (Et pas que des jeunes en plus) , ça ne lui a visiblement pas plus.... tant pis cela ne m'empéchera pas de dormir... bien au contraire.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale