Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 477 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6181
Je n'ai jamais voté plus à droite que PS. J'ai bien compris que pour toi le PS est à droite. C'est ton interprétation, assume le fait qu'elle n'est pas majoritaire.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 08:21:31 ]

6182
Je plussoie mr pool sur ton propos:
Citation :
je n'ai jamais voté à droite. Mais c'est bien typique de l'extrême gauche, toute forme de modération dans le propos te classe directement dans les ultra-libéraux.

C’est exactement ca.
x
Hors sujet :
Et c’est une grande partie de ce que je denonce ici dans les debats, ainsi que l’agressivité gratuite qui en decoule.
On serait dans un forum politisé d’extreme gauche, bon normal, mais la grosse manipulation c’est que nous sommes ici dans un site de musique.
C’est la ou le bat blesse.
Tu ne peux absolument pas defendre une pluralité quelle qu’elle soit sans te faire agresser ici, te faire passer pour un raciste, un inhumain ou que sais je.La bonne grosse manip des influenceurs d’extreme gauche pour casser toute moderation contradictoire.
Mais en fait ca ne marche pas et je souhaite qu’on n’efface justement pas tout ces messages agressifs afin que cette réaction caricaturale agressive subsiste et sois visible par tous.
Au final, certains ne sont pas foutus de discuter tout court, en pronant une pseudo tolerance de facade.
Parce que de toute facon et par principe (vu qu’audiofanzine n’est qu’un forum de musique et pas un site politisé il me semble) on doit pouvoir discuter avec tout le monde meme en etant bourgeois, meme en etant d’extreme droite, et cela sans se faire agresser par 2/3 membres qui se prendraient pour les patrons du pub des gentlemen.
Perso, je ne fustigeais pas le principe d’etre de gauche a la base, je m’en fous total de discuter ici avec une sensibilité de gauche ou de droite, ce qui m’intéresse c’est d’echanger sympa avec les uns et les autres.
Mais c’est assez choquant et pas du tout banal dans un site de musique de se voir insulter juste parce que son interlocuteur pense qu’on a une opinion differente, qu’on soit de droite ou pas, qu’on soit bourgeois ou pas.
On a le droit d’etre un musicien de famille bourgeoise sympa, et venir discuter dans le pub sympa avec les autres.
Ne meme pas pouvoir le considerer pour certains est d’une intolerance et d’une betise absolue.
Et c’est un scandale de constater ces petits traffics d’influence ici.
Audiofanzine appartient il a toute les sensibilités?
C’est la vraie question.
6183
Avertissement de la modération :
merci de revenir au sujet
6184
roohh non, juste au moment ou on allait savoir pour qui votent les membres du pub, c'est trop bête.
Comment gâcher une journée, saperlotte.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

6185
x
Hors sujet :
Les posts de 30 lignes pour dire que ouin ouin les gauchistes on peut plus rien dire c'est tellement intéressant :aime:
6186
viens pas casser l'ambiance toi

Non je ne mettrai pas de pull

6187
sinon pour en revenir au sujet, hier à la télé j'ai entendu parler de gouttelettes très fines pour le covid.

il en aura fallu du temps pour que ça arrive jusqu'à la télé aux heures de grandes écoutes

Non je ne mettrai pas de pull

6188
Pour ma part dans mon quartier vu le nombre d'inconscient-es et pires (je veux rester poli) qui sont dans le déni le plus total des autres au mètre carré, à partir d'aujourd'hui je m'auto reconfine :fache:

Les sorties ce sera pour faire les courses pour ma mère et une voisine qui sont âgées, et pour les trucs vraiment essentiels ou administratifs. Comme pendant le confinement....

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6189
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
On serait dans un forum politisé d’extreme gauche, bon normal, mais la grosse manipulation c’est que nous sommes ici dans un site de musique.

Euh, non, le malentendu il est chez toi. On est sur un des forums d'un site de musique, forum dans lequel il y a beaucoup de sous-forums qui parlent d'autre chose, notamment de politique, ou de virus.

Faut revenir à la vraie vie, tu te rends sur une place publique ou des groupes de gens discutent (tiens, ce n'est pas de là que vient le terme "forum?") Tu te joins à un groupe où se tiennent des propos parfois durs et très opposés à tes idées. Dans la vraie vie donc, tu as deux solutions valables.

Soit t'écoutes, parce que même si ce ne sont pas tes idées tu trouves un intérêt à les écouter (peut-être même que ça t'amènerait à te remettre en question sur certains points), éventuellement en émettant quelques objections argumentées qui peuvent être instructives pour eux aussi. C'est un peu ma façon de faire. Et en d'autres lieux, sur d'autres places, je discute avec d'autres groupes plus proches de mes idées, voir aussi éloignés mais dans le sens opposé.

Soit tu te barres parce que tu trouves les discussions de ce groupe sans intérêt et tu vas voir ailleurs.

Tu as choisis la troisième solution, la mauvaise, qui est de t'imposer dans le groupe et d'y tenir des propos à la limite de l'injurieux, non pour les personnes, mais pour leurs idées. En caricaturant, tu t'es retrouvé comme un millionnaire débarquant dans une réunion de syndicalistes en affirmant haut et fort que les pauvres c'est fait pour être très pauvre et les riches c'est fait pour être très riche. Et après tu t'étonnes que certains aient envie de te faire passer par la fenêtre.


Citation :
Avertissement de la modération :

merci de revenir au sujet



C'était ma conclusion, je reviens au sujet, promis juré :D:

Sinon, dans le sujet, en Belgique, après un long temps de recommandation de port du masque dans les commerces, recommandation qui n'avait presque plus d'effet, on revient à l'obligation. Avec des débats entre les pour et les contres encore plus durs que les échanges politiques sur AF :D:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6190
T'en penses quoi d'ailleurs Epe_be ? J'entends dire que c'est pour prévenir la contagion avec les soldes qui arrivent (lol)... Je remarque juste que depuis qu'on en a entendu parler hier, je vois de plus en plus de personnes qui reportent le masque... Semaine dernière j'étais le seul pékin à la boulange à en porter un, ce matin, tout le monde en avait un. La peur du gendarme, y a que ça de vrai :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you