Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 481 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6301
Citation de Igreka :
Ceux qui font tourner des choses comme ça sur les rézosocios mériteraient juste de se le refiler entre eux.

:facepalm: Ils ont zappé les cours de français aussi, on dirait...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6302
Citation de samy :
fallait prendre ses vacances en juillet, pour aout ça sera grillé.

d'ailleurs c'est bien connu que c'est les bourgeois qui prennent les vacances en juillet et les prolos en aout. Coïncidence?
En Belgique il me semble que c'est plutôt l'inverse.

De toutes façon le voyagiste vient de nous griller nos vacances d'août en Sardaigne (réservées avant l'arrivée du virus en Europe), hôtel fermé, en nous proposant à la place un hôtel club de merde, 4 jours après avoir prélevé le solde de la réservation, ben voyons! :furieux:

Bon j'ai bien "pleuré" devant ma compagne, mais intérieurement je faisais des bons de joie de ne pas avoir à prendre l'avion :mrg: Là faut trouver un plan B. Si ça ne tenait qu'à moi on reste à la maison mais ce serait cause de rupture :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6303
Y'a le lac du Der si tu veux :oops2:

Sur l'image là :
Ya deux catégories de gens qui pensent par eux mêmes: les gourous et ceux qui les suivent.
Toute personne aux capacités cognitives normales et qui prend la peine d'y réfléchir 30 secondes se rend compte que c'est une arnaque ce slogan.
On sait depuis au moins 8 siècles que nous sommes des nains assis sur les épaules des géants, et toute personne qui affirme le contraire et prétend "penser par elle même" est un manipulateur ou un crétin. L'un n'excluant pas l'autre, comme Mouton Lucide s'efforce de le démontrer depuis plusieurs années.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 11:17:04 ]

6304
Citation :
Igreka De Zen Ceux qui font tourner des choses comme ça sur les rézosocios mériteraient juste de se le refiler entre eux.


Hallucinant de Co....rie et de Bétise cette image j'ai un ami qui en est décédé et il bossait dans le social, et une copine qui en a encore de graves séquelles travaille dans un Hôpital....., ça tourne sur Twitter et Face de Book je suppose... vraiment affligeant:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 11:42:12 ]

6305
Le pire c'est que c'est partagé par des copains que je croyais pourvus d'un cerveau.
Ca me navre :facepalm:
6306
Citation de Igreka :
Ceux qui font tourner des choses comme ça sur les rézosocios mériteraient juste de se le refiler entre eux.


Les gens qui t'envoient ça font parti du système et veulent t'empêcher de brouiller la reconnaissance faciale.
Ils sont aux ordres du grand gouvernement mondial pour nous asservir et nous fliquer.
Parce que les élites ont besoin de nos visages pour nous noter et nous contrôler.
Réveillez vous, ne vous laissez pas faire, mettez des masques !
(ou restez chez vous, ou en pleine nature loin de toute caméra)

#complotcontrecomplot

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6307
6308
Excellent !
J'ai bien envie de reposter ça sur Facebook :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6309
Pas mal, soigner le mal par le mal :mrg:
6310
Citation :
Précision : pas d affolement ; ce R est calculé sur de petits nombre et il n 'y a pas d explosion ni d hospitalisations...par contre l'idée qu on sort du plateau bas se matérialise un peu plus vite que sous la huitaine dont je parlais hier.


le-pub-des-gentlemen-3037809.png

https://twitter.com/drgomi/status/1284045382578851842