Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 453 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6311
Chuis dans le vert.
Je carressai l'espoir d'aller tremper mes pieds a la rochelle durant mes congé d'été en septembre, mais ca commence a sentir le roussi.
6312
Petit temoignage:
Je viens d’atterrir en Guadeloupe depuis hier.
Test obligatoire sauf pour les enfants (nous l’avons fait lundi et c’est toujours rassurant de voir que tout le monde est négatif), puis embarquement a Orly dans un aeroport desert (incroyable, juste les vols des Antilles, une de Tunisie et je ne sais plus mais bref rien a voir avec la cohue des vacances traditionnelle (je vais 2 années sur 3 en Guadeloupe pour raisons familliales).
Atmosphere tres étrange d’un monde vidé de ses transits touristiques.

Dans l’avion masque obligatoire, a l’arrivée la bas tout le monde avait le masque a l’aeroport.
Sorti de l’aeroport bon ben plus personne ne semble l’avoir.
Cependant pas vraiment beaucoup de virus ici, bien moins qu’en metropole.
C’est plus safe la bas.
Esperont que ca le reste!
6313
Citation :
J'ai bien envie de reposter ça sur Facebook

Done!
J'espère que ça va pas partir en discussion à rallonge, j'ai pas non plus toute la journée pour ça.
6314
Citation :
C’est plus safe la bas.


Avec une incidence de 1.9 et aucun port de masque, ca me semble assez optimiste comme conclusion.
6315
En Guadeloupe une incidence de 1.9?
Tu as vu ca ou?
Tu ne confondrais pas avec la Guyane plutot qui elle va mal a ce niveau?
Attention la Guadeloupe c’est pas du tout la situation de la Guyane hein.
Rien a voir.
6316
Ben pourtant c'est bien 2 îles non ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6317
Hahaha oui je vois a quoi tu fais reference:clin:
Mais je pense que tu as du confondre Traumax.
En outremer seule la Guyane a de gros soucis (avec sa proximité Bresilienne et situation géographique....) mais pour le reste en ce moment ca va plutot mieux que partout ailleurs en metropole.
6318
https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/system/files/2020-07/10072020%20Coronavirus%20Point%20de%20situation.pdf

Citation :

Point de situation COVID-19 de la semaine du 3 au 10 juillet en Guadeloupe
...
-L’incidence qui mesure le nombre de personnes positives au COVID-19 sur 100 000 habitants sur une période d’une semaine. Deux seuils sont fixés, un seul de vigilance à 10/100 000 habitants et un seuil d’alerte à 50 /100 000 habitants. Une incidence élevée traduit le développement de clusters ou une circulation virale active. La Guadeloupe se situe toujours en dessous du seuil de vigilance avec une incidence égale à 1,52 /100 000 habitants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 15:04:17 ]

6319
Affligeant :
À mon taf, masque obligatoire (pas bien respecté, passons), gel, tout ça.

Et remise en service des fontaines à eau. Et vas y que je te colle le goulot de la bouteille bien sur la buse, c'est formidable.

Devant autant de connerie, on mérite ce qui nous arrivé, collectivement :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6320
bin mi d'un ch'nord point de problémes ! c'est connu in picole tellement pis in se reproduit en famille cousin cousine tou cha ! ch'virus y tombe chu des boubourse et y attak pas nous zote ! :oops2::mrg:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons