Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 501 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6411

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6412
6413
6414
Quatorzaine pour tous les voyageurs d'Espagne de retour en UK.
Le truc "marrant", c'est que ca a ete decide au dernier moment et tout le monde rale parce que c'est soudain. Justement, prevenir 15 jours a l'avance pour un truc pareil, ca ne sert a rien, donc pour une fois, je trouve qu'ils ont fait le bon choix (meme s'ils auraient pu aussi faire plus de tracing, ils ne prennent pas de risque de contagion tout court).
6415
Aïe.
Citation :
Il semble que le regain de contaminations à Anvers soit concentré dans certains quartiers juifs et turcs, et que, dans ces communautés, certains ont entrepris des voyages en Turquie, en Israël ou en Inde, au mépris des obligations de quarantaine et aient contribué à la propagation du virus. « Ces éléments ont même été consignés dans des rapports d’experts », dit un de nos interlocuteurs, qui insiste sur le fait que ce n’est pas la seule source de recontamination mais que c’en est une à prendre au sérieux. La question est, on le comprend, délicate, car le risque de stigmatisation d’une communauté est élevé, dans un contexte où les propos racistes s’expriment désormais rapidement et souvent impunément.

https://plus.lesoir.be/315431/article/2020-07-27/conseil-national-de-securite-nouvelles-mesures-en-vue-la-polemique-monte-sur

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6416
Ma femme a une copine qui vit en Californie.
Breaking news : la rentrée se fera à distance là bas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6417
Yep, et à Los Angeles ils ont refermé bar, salles de sport, salons de coiffure etc...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6418
Citation de miles1981 :
Quatorzaine pour tous les voyageurs d'Espagne de retour en UK.
Le truc "marrant", c'est que ca a ete decide au dernier moment et tout le monde rale parce que c'est soudain. Justement, prevenir 15 jours a l'avance pour un truc pareil, ca ne sert a rien, donc pour une fois, je trouve qu'ils ont fait le bon choix (meme s'ils auraient pu aussi faire plus de tracing, ils ne prennent pas de risque de contagion tout court).


Quand tu dois rentrer et que tu ne peux pas reprendre ton taf ou diverses choses de la vie courante qui sont importantes pour beaucoup de familles, c’est arbitraire.
Faut se mettre aussi a la place des gens pas malades et des problématiques que cela engendre.
C’est pas simple.
6419
Je te rassure, la quatorzaine quand t'es négatif, ça se passe bien :clin:
6420
Citation de totounet :
Faut se mettre aussi a la place des gens pas malades et des problématiques que cela engendre.
C’est pas simple.
Pas malade ne veut pas dire pas contaminé/possiblement contaminant et tester tous les entrants est logistiquement impossible. Et il n'y a rien de "juste" non plus à l'intérieur du pays entre ceux qui sont financièrement touchés par les conséquences des mesures de confinement/restrictions et ceux qui ne le sont pas. Ce virus c'est une dispersion de la foule à coup de rafales de mitrailleuse, que ce soit dans les conséquences médicales, économiques, familiales ou autres c'est chance/malchance d'éviter la balle ou de se la prendre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016