Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 418 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6651
On se rappelle tous du vaccin contre la grippe aux US il y a qqs decennies qui a eu pas mal d'effets secondaires et qui a fait reculer la vaccination aux US. Imaginez la meme chose a l'echelle mondiale... Deja que 50% ne veut pas se faire vacciner dans le monde occidental...
6652
Citation de le :
Pas con le Poutine !
Il se sert des autres pays pour faire un test d'efficacité/inoculé.
Pas con.


Ca va surtout lui permettre de faire réprimer tranquillement en Biélorussie, il est assez Cynique et manipulateur pour avoir fait un tel effet d'annonce :(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 13:27:49 ]

6653
Citation :
Il se sert des autres pays pour faire un test d'efficacité/inoculé.


alors que c'est pas le genre des grosses multinationales de faire ça en Inde ou en Afrique

Non je ne mettrai pas de pull

6654
Sont forts ces Russkoffs quand même !
6655

Alain Souchon n'est pas un film

6656
Ce qui est révélateur de la mégalomanie neo Tsariste Poutinienne. C'est que la Chine qui est elle aussi en pointe dans le recherche des vaccins, s'est pourtant abstenue de ce genre d'effets de com "géopolitique" alors qu'elle aurait très bien pu le faire vu ses embrouilles quasi néo guerre froide avec le sous-fasciste megalomane Trump.

x
Hors sujet :
Je dis ça mais en précisant que je n'ai bien sur aucune estime pour le régime de Xi Jinping, vu ce qu'il fait subir a Hong Kong, aux Ouïghours et aux Tibétains mais bon c'est un autre sujet


Citation :
alors que c'est pas le genre des grosses multinationales de faire ça en Inde ou en Afrique


Je ne pense pas que les nouvelles grosses boites et startup Indiennes émergentes qui doivent aussi bosser la dessus, le fassent par pure Philantropie

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 18:47:47 ]

6657
Oui. On dirait que le gouvernement chinois, qui déteste la démocratie et aime assez la violence, ne veut quand même pas se ridiculiser sur son sérieux scientifique.

Tandis que Poutine lui, il n’en a rien à foutre. Il préfère deux Maxime Nicolle à un Louis Pasteur.
6658
Citation de srak :
le-pub-des-gentlemen-3058102.jpg
Poutine, grand bienfaiteur viril de l'humanité.
6659

Alain Souchon n'est pas un film

6660
Concert avec distanciation sociale...

le-pub-des-gentlemen-3058134.jpeg