Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 388 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7281
Faut prendre en compte qu'avec le foirage des tests et les délais pour les résultats, on est peut être dans une sous estimation de la situation réelle.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7282
Dans le bar en face de chez moi hier soir une "Grosse Fiesta" d'anniversaire qui a duré jusqu'a minuit environ, mis a part les petites serveuses, le cuistot (le patron n'était pas la de toute maniérè il ne me parle plus depuis que j'évite son bar) , AUCUN MASQUES et tout le monde - une quarantaine de personnes de danser et brailler à l'intérieur et vitres fermées en plus puisqu’il pleuvait.:nawak:

Mais bon comme c'est dans un quartier classé comme aisé de Paname, je suppose qu'on se croit au dessus de la mêlée et incovidable bien sur :fache:

Autre témoignage:

Chez la petite libraire et marchande de journaux qui est âgée et fragile de santé et chez qui je vais depuis des années, Lundi dernier un gros baltringue entre avec son masque baissé et fait un scandale et beugle des insultes carrément sexistes et ignobles (je n'ose pas vous les rapporter) contre la pauvre marchande de journaux. Tout ça parce qu'elle lui avait simplement demandé poliment de mettre son foutu masque , il a fallut avec une autre cliente masquée comme moi elle au moins qu'on aille chercher du renfort au tabac d’à coté parce que le baltringue, ne voulait pas quitter la librairie et tenez vous bien menaçait sic de porter plainte contre celle-ci pour "Refus de vente"

Bon quand les renforts sont arrivé masqués si je puis me permettre, dont un copain du quartier grand et costaud masqué lui aussi , l'autre baltringue a enfin daigné dégager. Ha précision le gugusse en question n'était pas un Djeun's de banlieue "Ensauvagé" comme ils disent sur nos chaines "d'infos" en continu, mais un bon petit bourgeois bien sapé d'une quarantaine d'année

Et des anecdotes comme celles-ci je peut vous en raconter des dizaines hélas......

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 14:02:40 ]

7283
Citation :
Parfois (quand le cas le permet par rapport aux grandeurs temporelles) on la remplace par la fonction de heaviside


Mais il faut faire attention. Cette fonction ne tend pas vers l’infini. C’est juste sa dérivée au voisinage de zéro qui fait ça.
7284
Hé, mais on peut faire des transformées de Fourier avec, du coup? Si ça se trouve cette saleté de covid fait un bon vocodeur.
7285
Citation de Dr :
Citation :
Parfois (quand le cas le permet par rapport aux grandeurs temporelles) on la remplace par la fonction de heaviside


Mais il faut faire attention. Cette fonction ne tend pas vers l’infini. C’est juste sa dérivée au voisinage de zéro qui fait ça.

x
Hors sujet :

Et la dérivée de l'exponentielle à 0 vaut 1 donc je vois trop le rapport...

À vrai dire je vois pas du tout en quoi une exponentielle pourrait être approximée par une distribution de Heaviside. Ça pourrait éventuellement servir comme approximation d'une fonction sigmoïde plutôt (du moment qu'un s'intéresse pas à ce qu'il se passe autour de zéro).

C'est dans quel domaine qu'on utilise cette approximation ?
7286
pour moi perso les tests à quoi ca sert ? ! exemple : je passe le test ce matin, j'attends 24h dans les meilleurs cas pour avoir le résultat , je reçois le test je suis négatif et pourtant durant ces 24h une personne m'a contaminé ! je suis content je suis négatif ! pourtant je suis positif !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7287
Rica, dans l’absolu tu as peut-être raison. Mais en réalité si tu passes un test tu es censé t’isoler en attendant le résultat, et donc limiter les risques de le transmettre ou de le choper dans l’entre fait.

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 15:25:25 ]

7288
Nan mais ça s'est valable pour tout examen médical : tu peux passer un scan cérébral, faire une prise de sang ou avoir une radio des poumons, ça te dit seulement qu'à l'instant t, tu es éventuellement négatif à quelque chose, ça peut changer, le jour, le mois ou l'année suivante. Pas une raison pour pas vérifier pour autant. Surtout avec le corona, si tu es cas contact ou tu as des symptômes.

Ou alors, tu as peur de ressembler à ça ? :mrg:

le-pub-des-gentlemen-3100670.png

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 17:18:35 ]

7289
Citation de Igreka :
Rica, dans l’absolu tu as peut-être raison. Mais en réalité si tu passes un test tu es censé t’isoler en attendant le résultat, et donc limiter les risques de le transmettre ou de le choper dans l’entre fait.


je connais plusieurs personnes qui ont fait le test sans confinement

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7290