Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 501 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6931
6932
cas de covid dans les animateurs du centre aéré estival; des enfants y étant allé, école fermée 15 jours, super, moi qui commence un nouveau taf. Heureusement les parents sont de passage la semaine prochaine et on a une alternative pour faire garder le grand de 3ans et demie. Mais j'imagine pas la galère des parents qui n'ont pas de solution.
6933
Courage.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6934
Pareil message a miles1981 et Before_ courage a vous .....

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6935
Le frangin de ma soeur l'a chopé, ok. Du coup, on fait tester toute la famille, et là, strike: tout le monde l'a (ils sont 4)

Pas sûr d'ailleurs qu'il ait été le premier. C'est juste qu'il a eu les symptômes en premier.

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 15:31:26 ]

6936
Citation de coyote14 :
Le frangin de ma soeur.

Famille recomposée ? :?:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6937
Le frangin de ma femme. Je confonds tout le temps ma femme et ma soeur.:facepalm:
6938
T’es pas le premier ni le dernier.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6939
#59

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6940
j-master, le 59 te zut bien profondément !:mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.