Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 571 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7431
Exact, je préfère les gars sans sourire figé, ainsi d'ailleurs que les gars qui ont un pseudo modeste . . .
7432
Citation de Elka21 :
Il est jeune, il est souriant, il est donc crédible ? :mrg:


Comme le dit Sublime, vu le niveau de bullshit de tes commentaires ces derniers mois, t'as pas peur du ridicule à venir encore la ramener ici.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7433
La petite bande est toujours aussi solidaire à ce que je vois :mrg:
7434
Citation de Elka21 :
La petite bande est toujours aussi solidaire à ce que je vois :mrg:

C'est plus que jamais nécessaire de faire front entre personnes qui ont un minimum de réflexion contre la bêtise ambiante, il me semble.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7435
Citation :
La petite bande est toujours aussi solidaire

j'ai plein de désaccords avec silverfish, c'est allé loin parfois ! tu te plantes.
même troller requiert un certain exercice.
edit : quant à mon pseudo : déjà expliqué, la sublime porte c'est la Turquie mais aussi blablabla.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 00:45:50 ]

7436
Don’t feed the troll. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7437
Marrant que 3 des dirigeants qui ont mésestimé la crise du covid aient été touchés par le coronavirus.

Bolso en est ressorti plus fort : "Regardez comme je suis costaud ! Même pas peur ! Même pas mal" Et en plus, il semble que sa popularité echute libre en ait été ragaillardie !

BoJo, davantage touché, a avalé un tout petit peu son chapeau.

Le Donald devrait, en toute logique, en crever, s'il se soigne avec les remèdes qu'il a préconisés pour les autres : l'élixir du professeur machin et grands gorgeons d'eau de javel ! Ca ne resoudrait pas les problèmes de son pays et ceux du monde, mais ça serait amplement mérité.

Je m'amuse aussi à entendre que beaucoup de ses opposants et des dirigeants d'autres pays lui ont envoyé leurs voeux de rétablissement. De sacrés faux derches pour pas mal d'entre eux !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7438
Citation :
De sacrés faux derches pour pas mal d'entre eux !

Ouais, l’eau, ça mouille!
Il ne vont tout de même pas dire « vivement qu’il crève, ce connard « , hein...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7439
AMHA en privé ils ne s'en privent pas, ca soulage comme même.
Mais publiquement, ils ont trop peur des représailles si il survit et qu'il est réélu. (ou s'il ne survit pas et est réélu quand même).
7440
Et sinon les milices White power qui vont surveiller les bureaux de votes, ça fait flipper quelqu'un (à part les dauphins ?) ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...