Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 458 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7031
avec leur dialecte incompréhensible

Alain Souchon n'est pas un film

7032
de plus :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7033
Faites gaffe à ce que vous dites, les ibères sont rudes :non:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7034
Corona ce serait pas espagnol comme mot? comme de par hasard pour ainsi dire

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 17:37:39 ]

7035
Corona en espagnol ça veut dire bière flottarde non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7036
Citation :
Blablabla le masque, c'est trop dur de le porter.


je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais pour préciser mon propos je dis pas que le masque est inutile, je dis juste que pour l'instant je constate, notamment dans ma petite ville qu'on le porte à mauvais escient :
on le met où son utilité est faible, et on l'enlève quand on devrait le porter, notamment quand on parle. Parfois jusqu'à la caricature, tous les jours je vois des gens qui baissent le masque juste pour parler

Non je ne mettrai pas de pull

7037
C'était en réaction à ton post, mais pour aller dans ton sens.
Le geste le plus simple et efficace c'est le masque, mais rien n'est simple avec nous, les français :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:08:39 ]

7038
les français et leur sabir abscon. Obligé de baisser le masque sinon ils comprennent rien

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:10:56 ]

7039
on est le 14 septembre et pour la première fois je vois des gens sur les plateaux de télé type BFM qui portent enfin le masque.

il aura fallu le temps

Non je ne mettrai pas de pull

7040
Roh mmm...... on peut le chopper par la télé ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"