Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 430 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7051
De plus en plus je vois des déclencheurs automatiques ou a pieds,donc on ne touche pas le distributeur.
Et a l'abbaye de fontevrau ils ont bricolé des pieds de charley pour en faire des distributeurs.
7052
Les désinfectants pour nettoyage des bureaux sont encore dans les conditionnements traditionnels type ça
nettoyant-d%C3%A9sinfectant-professionnel-phago-spray-dm.jpg

Truc navrant : il y avait des lingettes en "intissé" à dispo aussi (4 paquets de 500 lingettes, de quoi voir venir), très pratiques, solides, et qu'on pouvait utilisé plusieurs fois (j'en ai conservé une)... elles ont disparus le 2ème jour !!!
Maintenant, c'est un simple très gros rouleau de papier essuie-tout.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 09:13:44 ]

7053
Faut dire que l'intissé, qui constitue aussi les masques jetables, est pas forcément ce qu'on a fait de mieux écologiquement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7054
Si tu ne la jettes pas systématiquement, est-ce que c'est pire que le "sopalin" (vraie question, je n'en sais pas plus sur l'intissé, juste que c'est tout de même bien pratique).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7055
c'est du synthétique, à la base. L'essuie tout est en cellulose...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7056
Donc, ça ne se recycle pas et ça bouche les chiottes. D'où l'intérêt de ne pas le jeter (et s'en resservir)... ou de ne pas le produire !
Ok

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7057
Citation de samy :
En résumé : on porte le masque où c'est peu utile (sauf en cas de forte densité) puis une fois entassé en terrasse où on parle plus que dans la rue, on l'enlève.

Clair. Ce week-end mariage de mon beau-fils. A la mairie à peine 10 personnes, masques, distance, gel, la totale. A la soirée grosse fiesta des mêmes personnes + une quarantaine d'autres la plupart du temps dans la même salle sans masques et aucune distanciation (embrassades inclues) jusque 4 heures du mat.

Bref, s'il y avait un contaminé dans l'assemblée il doit y en avoir au bas mot une vingtaine maintenant. Perso je me mets d'autorité en quatorzaine mais ce ne sera pas le cas de tout le monde, et dans le lot il y avait au moins une infirmière de première ligne et deux flics.

Je précise que c'était dans le Pas de Calais, en Belgique ce genre de réunion est totalement interdite.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7058
Citation :
Faut dire que l'intissé,
j'ai laissé des masques dans la machine à laver par hasard , et bien ils sont ressortis biens propres. comme quoi , ils se lavent très bien ... ( 40 degrés pour info ) .

(-;  Be Funky  ;-)

7059
Il me semble que les fameux 60 degrés c'est surtout si on compte sur l'eau.
Si on utilise un bon produit de lavage, voir un additif a sa lessive, 30-40 c'est suffisant..
7060