Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 552 533 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7351
La bouillabaisse ?
7352
l'OM ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7353
Le Pastis ! :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

7354
Une sardine ?
7355
l'accent

Non je ne mettrai pas de pull

7356
la cane - biere ?

une vielle et alors ...??

7357
La protection de la Bonne Mère ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7358
x
Hors sujet :
Relayé sur FB par une amie médecin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7359
x
Hors sujet :
j'aurais bien aimé un peu plus de réactions sérieuses à mon message mais bon.
7360
à Marseille c'est trop des margoulins. En bon français ils se croient plus malin que les autres avec une bonne composante locale. Ils se sont vus bien beau ce printemps, mais c'est juste que le confinement a été décrété alors que l'épidémie était à peine arrivé chez eux. Toujours cette exponentielle si trompeuse et absolument contre-intuitive.

Le covid c'est comme un grinder qui passe notre société à la moulinette et mets en exergue chaque défaut.

cette maladie se transmet beaucoup en parlant. On voit où sont les grandes gueules.

ça te va comme ça? je peux pas faire plus sérieux

Non je ne mettrai pas de pull