Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 928 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8461
Quand les cathos intégriste de la "Manif pour tous" déclenchent un gros cluster:roll::facepalm::nawak:

Tiens bizarre on a pas vu monter au créneau, les droitards habituels la dessus pourtant d'habitude si aptes a stigmatiser certaines autres minorités, bon il faut dire que pour ce cas la ils n'allaient quand même critiquer ou s'en prendre aux tenantes et tenants de leur famille politiques respective......

Covid-19: Un "cluster" détecté après une retraite catholique clandestine dans l'Orne

Citation :

La communauté de l’Emmanuel -un groupe de prières dont certains membres sont proches de la “Manif’ pour tous”-, qui organisait le rassemblement, assure que les gestes barrières ont été respectés, et que des masques et du gel hydroalcoolique ont été utilisés. En somme, comme le rapporte France Bleu, les responsables assurent qu’ils ont fait respecter les consignes de la préfecture... sauf que celle-ci assure n’avoir jamais autorisé un tel rassemblement et surtout n’en avoir pas même eu connaissance.


https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-cluster-catholiques-chapelle-montligeon-orne_fr_5fb549fec5b695be82ff1cf3

On a visiblement beaucoup a faire avant de trouver le Vaccin contre la Connerie hummaine

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:00:35 ]

8462
Citation :
Ouest France relate par exemple la situation d’un couple de quinquagénaires nantais contaminés qui sont passés voir des proches en rentrant du rassemblement, contaminant quatre personnes dont une est actuellement en réanimation et une autre est décédée du coronavirus.
8463
« Un enfant privé de ses jouets »

J’ai tout de même envie de mettre des claques quand je lis de telles inepties.

Vous avez besoin d'études pour comprendre que des gens souffrent de la situation ? D'être isolés et encore plus défavorisés pour certains.

Bien entendu qu’il faut relativiser, mais ça n'empêche que le stress, l’anxiété, l’angoisse ou la dépression ça ne se soigne pas avec un cours sur la raison.

« Privé de jouets » putain....

J’ai emmené mon fils chez une psy parce que je voyais bien que quelque chose n’allait pas.

Pourtant je le pourris hein, pas de problème de jouets.

En fait il souffre juste du fait que son papa est parti tous les jours pendant le premier confinement, pour travailler à l'hôpital.

Pendant ce temps là à la maison malgré tous les efforts de ma femme il a ressenti l'inquiétude et la peur.

Donc bon « privé de jouets », ça me mets juste hors de moi.

Je n’ai aucune certitude sur l’impact sur la santé mentale de cette épidémie mais se lancer des chiffres à la tête en oubliant qu’on parle d'êtres humains putain ça me débecte.

Vous avez déjà vécu à 10 dans 30 m2 ? Perdu votre emploi et votre logement ? Perdu l'accès aux soins parce que l’hôpital ne peut plus vous accueillir ? Ou parce que vous n’avez pas les moyens ?

Quand vous un de vos proches fera partie d’un petit pourcentage vous vous/lui rappellerez que fallait pas être un fragile.
8464
Une grosse pensée à un ami qui n’a pas réussi à enterrer son père. Je lui dirai qu’il doit relativiser vu qu’il a un PC de gamer. Ça va bien l’aider.
8465
J’arrive pas à redescendre là.

Avec cette logique pas la peine de s’occuper des SDF : la situation est bien pire en Syrie.

Bref la nuance ça a l´air très compliqué...

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:42:09 ]

8466
Citation de JohnnyG :
Citation :
Ouest France relate par exemple la situation d’un couple de quinquagénaires nantais contaminés qui sont passés voir des proches en rentrant du rassemblement, contaminant quatre personnes dont une est actuellement en réanimation et une autre est décédée du coronavirus.


Oui j'ai lu dans l'article et c'est bien la le plus triste de l'histoire, même si le groupuscule "la manif pour tous" ne fait pas comme vous pouvez vous en douter parti de mes camarades.

Je rappellerais quand même l'épisode du gros cluster dans le grand Est avec tous les dégâts humains et sanitaires qui était survenu après un rassemblement religieux évangéliste, ou toutes les participantes et tous les participants s'étaient contaminés les uns les autres:???:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:52:16 ]

8467
+1 avec W.A., la comparaison avec des enfants privés de leurs jouets est bête et suggère au mieux une méconnaissance, au pire un manque d'empathie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8468
Citation de W-Addict :
« Un enfant privé de ses jouets »

J’ai tout de même envie de mettre des claques quand je lis de telles inepties.

J'ai bien dit entre l'enfant privé de jouets et le stress post-traumatique de guerre. :oops2:

Ma compagne n'a presque pas pu voir sa mère mourante à l'hôpital pendant le premier confinement, une bonne bonne part de sa nombreuse famille n'a pas pu assister aux funérailles, moi-même j'ai été séparé de ma compagne par une frontière fermée pendant tout le premier confinement. Bien sûr ce n'est pas agréable, ça laisse des séquelles, un coup de déprime, mais on s'en remet.

Désolé mais si bien sûr il faut faire attention aux détresses psychologiques il y en a quand même qui se plaignent d'aise, être privé quelques temps de sorties ou de soirées en relations sociales ce n'est pas agréable mais ce n'est pas la fin du monde. L'adolescence de mon père ça a été l'exode, les convois de réfugiés sous les bombardements de stukas, oser comparer les désagréments de cette crise avec ça je peux aussi avoir parfois envie de foutre des claques.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:57:40 ]

8469
A mon avis, c'est idiot de comparer des souffrances ou la perception que les gens ont de leur souffrance.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8470
Citation de Silverfish :
A mon avis, c'est idiot de comparer des souffrances ou la perception que les gens ont de leur souffrance.


C’est exactement le sens de mon coup de gueule.

Je ne comprends pas la logique, c’est comme les luttes qu’il faut prioriser, pour l’autre adorateur de ChlorMan....

Epe : tout le monde ne s’en remet pas forcément, et / pu pas facilement. Toute ma compassion pour ces moments difficiles, ça m’attriste de lire ça. :(