Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 553 001 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8891
Citation de ZiKa :
Bonne nuit, moi je disparais d'ici.

:coucou:
8892
Citation :
Citation :
Citation de Dr Pouet :

Est-ce que ce n’est pas plutôt que comme il n’y aura pas tout de suite de quoi vacciner tout le monde, on commence par les personnes les plus à risques et celles qui sont les plus exposées (personnel médical) ?

C'est une réponse à quelqu'un ou tu changes de sujet comme ça ?

Non, c'est moi qui avait posé la question pourquoi n'est il pas prévu de vacciner les enfants ?

D'ailleurs je relançais un truc sur la réponse de Hodei , ayant posté trop sans réfléchir et craignant de polluer , j'ai supprimer mon post .
8893
Citation :
Sinon les 11 études, je suis vraiment curieux (mais forcément vous ne pouvez pas le croire, la curiosité c'est pas votre truc).

C’est écrit dans le thread que j’ai mentionné.
8894
8895
Citation :
D'ordinaire très prudente en matière de prédictions, la chercheuse se dit confiante sur le fait qu'on ne portera plus de masques dans quelques mois.

Ouf ... Et puis ce satané confinement . :|
8896
Citation :
Citation de Dr Pouet (post 8863):
La décision a été prise après plusieurs autres études. Il y a eu 11 grosses études randomisées, toujours publiées et disponibles. C’est pour ça que très peu de pays considèrent ce traitement comme efficace, et que Sanofi, le fabricant du plaquenil (= HCQ) ne dit pas le contraire.

Sur mon phone je ne voyais pas de lien, sur mon ordi je viens de vérifier: non plus.
Peut-être l'info a été donnée ailleurs? Je suis vraiment curieux de consulter ces fameuses études.
8897
Les liens fonctionnent parfaitement chez moi. C’est un thread Twitter donc pas forcément lisible.

Message envoyé depuis mon Gatephone 5g

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8898
Que Sanofi depuis le début ne soutienne pas Raoult, puis se désolidarise de lui carrément avant l'été, alors qu'ils avaient un marché potentiellement gigantesque pour eux, ça en dit assez long.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8899
Allons tu sais qu’ils ne les laissent pas Le soutenir. Tout ça parce que c’est Marseille BB.
8900
par ailleur un intéressant article dans lequel intervient également Karine Lacombe:
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/enquete-les-infectiologues-francais-sont-ils-trop-proches-de-gilead_145585
Et plus généralement:
https://www.eurosfordocs.fr/