Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 931 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8471
Citation de W-Addict :
Citation de Silverfish :
A mon avis, c'est idiot de comparer des souffrances ou la perception que les gens ont de leur souffrance.


C’est exactement le sens de mon coup de gueule.

Oui je suis d'accord avec ça aussi. J'ai été dépressif et même suicidaire dans mes jeunes années, la souffrance psychologique je connais. Je conçois très bien que pour certains rien que la privation de ses liens sociaux habituels soit difficile à vivre et que pour beaucoup la situation soit encore bien plus compliquée.

Sauf qu'à un moment il faut aussi penser à la conscience et la responsabilité collective. Donc quand j'en entends certains prétexter leur mal-être, fut-il bien réel, pour demander la levée de mesures d'intérêt collectif ou pour ne pas les respecter au moins sur le fond et faire n'importe quoi, ça me révolte.

Je suis inscrit sur un groupe facebook de couples séparés (pour la deuxième fois) par le confinement. Personnellement j'ai trouvé une parade légale et je n'en abuse pas, je reste dans ma "bulle" de six personnes toujours les mêmes avec ma compagne, mais je reste dans le groupe facebook pour soutenir les autres couples. Alors quand j'entends que des imbéciles organisent des grosses fiestas collectives sous prétexte qu'ils n'en peuvent plus, qu'ils vont craquer sans ça, et contribuent à relancer l'épidémie et retarder la solution, j'ai la haine.
x
Hors sujet :

@ W-Addict : Merci

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 12:05:17 ]

8472
Quant à moi je conçois tellement que ces mesures sont une grande souffrance pour beaucoup que je ne juge plus untel ou untel . Un jour ca peut être celui qui critique le comportement de l'autre qui devient l'autre .
L'ennemi ce n'est pas l'autre, c'est le virus . Que ce soit clair au moins !

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 13:13:18 ]

8473
WA + 1000 ! je précise que je respecte le confinement (globalement), et je ne passe pas mon temps à chialer sur les réseaux.
mais bordel la fin d'une grande partie de la vie sociale, c'est le sel de la vie quoi.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 13:25:59 ]

8474
J'ai pas l'impression que qui que ce soit ici n'ait minimisé les souffrances psy dues au confinement. Même si effectivement comparer les souffrances des uns et des autres n'a pas de sens.

Ça m'attriste sincèrement toutes les conséquences pour vous et vos proches que vous avez partagé ici :( courage à tous !

Two Beers or not two beers... ?

8475
Moi honnêtement la seule contrainte que j'ai pour l'instant c'est de faire attention à ma tenue quand je lance un virtual meeting :mrg: J'avais un entretien avec un éventuel futur embaucheur la dernière fois, j'ai vérifié deux fois pour voir si j'étais pas en slip. Bon par contre j'avais le cheveu un peu gras.

:essayededétendrel'atmosphèrecommeilpeut:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 13:44:48 ]

8476
x
Hors sujet :
Ce matin pour la téléconférence je me suis même rasé. Une collègue n'a pas mis sa caméra au début... quand elle l'a mise, on a compris pourquoi elle hésitait, elle n'était pas maquillée, alors qu'au bureau elle a toujours un look très étudié... (elle est fan de metal, le look va avec). Pression sociale, toujours...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8477
x
Hors sujet :
moi j'ai mis un scotch opaque sur la webcam du pc pro le jour où je l'ai reçu, du coup je télétravaille en calbut :mrg:

Two Beers or not two beers... ?

8478
Epe : je comprends ta colère sur les teuf improvisées où aucune mesure n’est respectée, c’est malheureusement une source de cluster. Mais je n’arriverai pas à taper sur les gens.

J’ai mis beaucoup d’eau dans mon vin sur cette question ( si si c’est vrai :oops2: ).

Pour les visios j’ai réglé la question « présentation » en amont. Je viens en mode sportif, je me coiffe pas. Ma directrice m’a fait un semblant de réflexion, elle a eu le droit à une reprise de volée en pleine lucarne.

Après les secteurs où « l’apparence » est importante « parce que pour le client », c’est juste à vomir et oui injustice principalement sur... les femmes, comme par hasard. Maquillage et coiffure pas si pas essentiels du coup...
8479
Citation :
Je viens en mode sportif


Citation :
reprise de volée en pleine lucarne


Ca fait sens

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8480
Allez un petit lien pour se détendre :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=qym-RMGP1gM[/video]

Bon je ne comprends pas , je n'arrive pas à faire l'intégration en video . :noidea:

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qym-RMGP1gM

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 14:23:57 ]